Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Liens vers SpywareInfo et Merijn.org


ipl_001

Messages recommandés

Curson,

 

Je n'ai pas vu que tu étais en ligne et j'ai ajouté des lignes à mon post précédent !

 

>their own developed one

Il faut bien qu'ils développent quelque chose s'il veulent leur produit bien à eux mais je répète qu'il utilisent une méthode qu'ils ne parviennent pas à maîtriser et, pour le moment, on ne peut pas leur faire confiance car ils ont trop de FP !

 

~~

 

Retour sur "Euh, SecureWeb-Gateway appartient à McAfee. :P "

Je te croyais expérimenté. Laisse-moi te dire que je suis choqué par ton argument qui est de la naïveté ou de l'aveuglement : ce n'est pas parce qu'il y a l'étiquette d'un BigName (BigName qui serait encore à démontrer en ce qui concerne McAfee) que ce n'est pas "made in China" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gérard,

 

Je te croyais expérimenté. Laisse-moi te dire que je suis choqué par ton argument qui est de la naïveté ou de l'aveuglement : ce n'est pas parce qu'il y a l'étiquette d'un BigName (BigName qui serait encore à démontrer en ce qui concerne McAfee) que ce n'est pas "made in China" !

Ni de la naïveté, ni de l'aveuglement. Uniquement de l'humour (mal placé).

Je sais pertinemment bien que la qualité d'un outil n'est pas en rapport avec l'influence de la marque. :P (y compris pour McAfee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Apparition du nouveau site Web de Merijn sur l'URL http://www.merijn.nu/.

 

Le domaine http://75.127.110.25/~merijn/index.php a toujours l'air d'être en ligne.

 

Le domaine http://www.merijn.com a l'air de s'orienter vers un site pour animaux.

 

~~ édition

 

Nous pourrons joindre Merijn dans environ une heure pour de plus amples informations.

- je viens d'apprendre que http://75.127.110.25/~merijn/ appartenait en fait à spywareinfoforum (cnm)

- concernant le site que j'annonçais comme un site pour animaux, je me suis trompé... "Guarantee, Not tested on animals!" est en fait, une plaisanterie classique à la mode aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai lu une grande part des posts, en tout cas j'espère que le lien que je vous fourni n'a pas déjà été abordé. Il s'agit de la Formation à l'analyse de HiJackThis.

 

Certains liens pointes sur spywareinfoforum (et je pense que ce n'est pas le bon). De plus, certains liens (partie 3) sont obsolètes. Enfin, mais je n'arrive pas à remettre la souris dessus, un lien m'était signalé comme dangereux par l'extension Firefox WOT.

 

Merci pour le lien vers le site de Merijin, cordialement,

 

Alman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir ALman,

 

Je te remercie pour ton post !

 

Bonsoir,

 

Le lien Formation à l'analyse de HiJackThis correspond à un article au format HTML et pour lequel je n'ai pas un accès facile !

Il faudra que je le reprenne entièrement !

(il a son équivalent sur mon forum -> http://ipl001.free.fr/IT/IT-HJT3-Tr.html#HJT3-Tr )

 

> un lien m'était signalé comme dangereux par l'extension Firefox WOT.

Il y a des imperfections dans WOT...

 

 

 

Ta signature me plaît beaucoup ! :P

Si tu me le permets, il y a, à mon avis, quelques fautes à rectifier :

Je mettrai à jour tous mes logiciels dont l'OS

Je ne téléchargerai pas sans réfléchir

Je ne téléchargerai que que sur des sites sérieux

D'être infecté je ne m'étonnerai si je fais du P2P ou vais sur des sites hot

En effet, avec le "s" de "mettrais", il s'agirait d'un conditionnel et je pense que tu ne parles pas de mettre à jour de manière conditionnelle.

>Je ne téléchargerai que sur des sites sérieux

Ceci ne suffit pas. En effet, beaucoup de sites ont des "Annonces Google" et il y a de vrais pièges parmi elles et pourtant certains internautes pensent pouvoir se fier à ces sites !

Il ne faut télécharger que sur le site du créateur ou les miroirs officiels.

Les seuls cas qui peuvent déroger à cette règle sont les rares traductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...