Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat en ligne

Messages recommandés

Invité jjlamorozo
Posté(e)

bonjour,

je voudrais acheter un antivirus,mais il y a des logiciels qui ne s'achètent qu'en ligne et qu'on ne trouve pas dans les magasins.

je voudrais savoir si la carte bleue est l'unique moyen de paiement en ligne ?

ou y a t il d'autres possibilités ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Selon le site d'achat en ligne, il est possible de payer par chèque ou mandat ou carte bleue. Même s'il est vrai que le paiement par carte est le plus rapide.

En fait, tout dépend du site et des moyens de paiement qu'il propose.

Cordialement...

Invité jjlamorozo
Posté(e)

bonsoir,

en l'occurrence, c'était pour acheter antivir sur le site officiel.

a+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

... en l'occurrence, c'était pour acheter antivir sur le site officiel.
Pour ma part je ne tourne qu'avec des versions free (gratuites), et j'en suis très content. Actuellement, j'ai même changé d'antivirus AVG8->Antivir (toujours en version gratuite).

Si je peux te donner une liste efficace d'outils de protections, tous en version gratuite et en français :

En faisant les mises à jours et un scan régulièrement, tu n'aura aucun soucis.

++

1: FileHippo.com: réference tout plein de bonnes choses...

Modifié par zebuntu
Posté(e)

Re,

Mais... de rien :P

Pourquoi dépenser dans du logiciel, alors qu'on trouve pratiquement tout (ou presque) en logiciel libre(1) ?

Gardez votre argent pour le matériel qui, lui, ne sera jamais en libre -- dommage :P

++

1: Sites intéressants à voir :

...