Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

acer aspire 3100 WIFI avec alimentation secteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Je possede un aspire 3100 et voila mon probleme

quand je suis sur batterie aucun probleme de connection WIFI et des que je connecte le chargeur alimentation plus de conection WIFI

Quelqu un peut t il m aider MERCI

Posté(e)
Bonjours

Je possede un aspire 3100 et voila mon probleme

quand je suis sur batterie aucun probleme de connection WIFI et des que je connecte le chargeur alimentation plus de conection WIFI

Quelqu un peut t il m aider MERCI

ah la là que de surprises avec cette marque qu'est ACER

je te dirais bien de changer de marque mais je doute que cela soit ce que tu attends

je pense qu'il y a un composant défectueux sur la carte mère (un condensateur ou un triac) et un changement de carte mère c'est 300 € ou alors tu as un bon ami électronicien qui maîtrise vraiment notamment la miniaturisation

bon courage

• 10 mois après...
Invité Pitou_Bull
Posté(e)

oh non il n'y a pas de problème hardware.

j'ai eu le même problème il y a qqes temps et j'ai mis du temps à comprendre.

En fait, lorsque que tu branches l'alimentation secteur, ton portable déconnecte automatiquement le Wifi. C'est le profil d'alimentation "branché sur secteur" qui est configuré ainsi. Il faut soit modifier ce profile soit réactiver manuellement le wifi à chaque fois. La première solution est bien plus confortable.

La réponse vient un peu tard mais j'espère qu'elle aidera d'autre utilisateurs...