Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virus Win32/Heur - Warning dangerous spyware - RESOLU


Julie38

Messages recommandés

non ca ne marche pas

on a acheté cet ordi lorsque l'on travaillait au Japon, il a fallu que l'on réinstalle tout et certains drivers panasonic n'ont jamais été installés (comme par ex les touches fonctions qui permettent d'augmenter le son ou la luminosité), je pense que c'est ca. Vous pensez que c'est un pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément ça, mais il faut qu'on trouve le machin en question.

Si ça démarre bine en mode sans échec, mais que ça gèle en mode normal, c'est qu'un logiciel installé est en cause.

 

A quel moment précis est-ce que ça marque :

"Windows cannot access the specified device, path, or file. You may not have the appropriate permissions to access the items"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode normal, l'ordi s'allume normalement mise à part que je n'ai plus mon fond d'écran, il est maintenant tout bleu; je peux ouvrir certains dossiers mais pas la plupart des programmes

je ne comprends pas bien la 2ème question, comment puis je vérifier que j'ai bien les droits administrateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé

je peux ouvrir le dossier Dial-a-fix-v0.60.0.24 sur le bureau puis je peux ouvrir le 2nd dossier Dial-a-fix-v0.60.0.24 et lorsque je double clic sur dial a fix.exe j'ai encore le satané message : "Windows cannot access the specified device, path, or file. You may not have the appropriate permissions to access the items"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance, je pense avoir 2-3 pistes.

 

As-tu un fichier autorun.inf à la racine de ton C:\ ?

 

Tu auras besoin d'afficher les fichiers cachés et ceux du système, c'est un fichier caché, s'il est présent :

http://www.libellules.ch/afficher_fichiers.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de fichier autorun.inf directement ds C mais j'ai mis "rechercher les fichiers autorun.inf" et il en a trouvé dans program files/trend micro, dans Util2/drivers/video, dans un dossier du boulot et dans emule/incomings

 

je ne sais pas si ces infos peuvent servir...

 

PS : je vais me coucher, je reprendrai la conversation demain après le boulot, merci beaucoup pour le temps que tu passes à m'aider.

Modifié par Julie38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...