Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai bah la en fait, je viens d'aller cherche mon joli tout nouveau PC, avec l'ecran et tout le bordel. Le vendeur me file la tour emballee dans une belle boite blanche, je me dis "tien c cool maintenant ils mettent la tour montee avec tout dans une boite, c la classe" ! En faisant naivement confiance aux vendeurs, je ne verifie meme pas la config. Resultat en arrivant chez moi, je me rends compte que la tour est vide, ce c*****d de vendeur m'avait filee une tour vide ! Donc ca fait super plaisir. J'appelle alors leur magasin, en leur disant que g une tour vide en lieu et place de ma belle config, le vendeur me repond "ah oui en effet, votre tour est a mes pieds." Il se fout de ma geule lui nan ? Et apres il me dit, bah si vous voulez, vous pouvez passer la chercher, le magasin ferme dans 10mn. Il se fout de ma geule lui nan ? Le gars fait une erreur quand il me file la livraison, il me dit limite que c de ma faute, il me dit que je peux venir chercher ma tour, et il laisse meme pas le magasin ouvert le temps que j'arrive ... Pfff ca m'a bien vener toutes ces conneries. M'enfin, j'attendrais demain pour aller chercher ma config :P

Posté(e)

Hummm moi je me fournis plus que chez Micro Concept que je vous recommande fortamant a tous ! Ya une merde avec le matos ? pas d'histore , il le change ! Y ont oublier un truck ? pas de prb y vous le refile avec un ch'tit K'do enfin c d'la bombe ! :P

Posté(e)

moi aussi je peux pousser mon coup de gueule ?

P***** que c bon d'éclater son adersaire avec un double fusil !!!

MOUHAHAHA avec les bouts de viandes ki gicle !

YEAHHAHA serious sam 2 powaaaaaaaaaa

Posté(e)

Nan dans un magasin bien cote che www.rue-montgallet.com --> 186 Golden Gate, franchement jusque la tout ct super bien passe. Meme dans la voiture en rentrant chez moi, je disais a mon pere que ct un pur magasin, avec des purs prix, rapides, sympas, competents...trankil koi. Mais bon la ca m'a bien enerve !

C pas tres grave car demain je serais avec ma tout nouvelle config tout belle :P

Posté(e)
moi aussi je peux pousser mon coup de gueule ?

P***** que c bon d'éclater son adersaire avec un double fusil !!!

MOUHAHAHA avec les bouts de viandes ki gicle !

YEAHHAHA serious sam 2 powaaaaaaaaaa

ArfToi aussi t'es tombé dans serious sam

Ta fait le 1 :P

t'en est ou ? (pour ma part j'en suis a babylone :-(

Posté(e)

LOOOLLL moi ausi suis accro a Serious Sam 1 et 2 , on a fini le 1 en cooperative :-( et je commence le 2 mais pour l'instant , je suis plutot sur le Multi !! :P

Sinon , pour les micro concept non , tu sera pas obliger d'aller a la Ciotat , c une chaine je c pas ou yen a dautre , mais yen a dautre :-P

http://www.microconcept.com/

:-P