Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Comment récupérer un document effacé de la corbeille???

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir mes futurs sauveurs!!

Je voulais savoir s'il était possible de récupérer un fichier supprimé de la corbeille alors que je voulais le restaurer (quelle nouille!! :P ) OU alors est-il définitivement perdu???

Merci de vos réponses et éventuelles astuces pour le retrouver!!

Madie

Modifié par madie57

Posté(e)

Bonjour Madie,

Télécharge Recuva. Ce freeware permet de récupérer les fichiers supprimés de la corbeille. Mais il faut faire vite pour que l'espace utilisé par le fichier supprmé ne soit pas ré-utilisé par un autre.

A bientôt de te lire.

Notpa01

Posté(e)

bonjour,

J'ai transmis mail dans la corbeille que j'ai vidée, que dois-je faire pour récupérer l'icône MAIL ?

Merci de me répondre, j'utilise un MAC OS X version 1O.5.2

Cordialités.

Danielle

Posté(e)
Bonjour Madie,

Télécharge Recuva. Ce freeware permet de récupérer les fichiers supprimés de la corbeille. Mais il faut faire vite pour que l'espace utilisé par le fichier supprmé ne soit pas ré-utilisé par un autre.

A bientôt de te lire.

Notpa01

Waouh !!

J'en ai de la chance, ce n'est pas la première fois que tu viens à mon secours!!! Merci lol

Pour en revenir à mon souci, j'ai télécharger le logiciel (cest incroyable, on peut retrouver des trucs d'y a super longtemps!!) Par contre je n'ai pas mis la main sur le fichier que je cherche, ce qui me fait penser que je n'ai pas supprimer le fichier que je croyais!!

Sinon je l'aurai visualisé meme s'il avait été irrécupérable, non??

Je vais voir si je l'ai pas ailleurs (autre ordi, clé USB, ...)

En tout cas et comme d'habitude MERCI à toi!!!

J'aurai encore appris quelque chose sur Zébulon (ben a y a pas de mal vu mes lacunes, :P ) et je réalise également qu'il vaudra mieux que je formate mon ancien pc avant de la rendre si je veux pas qu'un curieux puisse mettre son nez dedans!!! (meme si y a rien de transcendant!!)

Sur ce, bise à toi cher Notpa01. Merci encore et à bientot!!

madie

Posté(e)

Une invitée qui ce glisse dans un sujet, Comment je gère??

J'veux dire mon problème est résolu, mais si je le poste en résolu, aura - t - elle sa réponse???

Avant de poster en résolu, j'attends les consignes!!

Garde à vous!!!

lol

Posté(e)

Bonjour Madie,

Le preux chevalier Notpa01 est toujours là pour aider les gentes dames(*). Il a juste remplacé son épée par une souris...

Content de t'avoir rendu service ! Quand tu dis que tu as résolu ton problème, ça veut dire que tu as retrouvé ton fichier ?

Quand à l'invitée (Danielle), elle s'est trompée de forum : elle est sous MAC OS et ici on traite Windows. Je ne sais pas si un modo peut déplacer un topic dans un sujet. Si non, je dis à Danielle qu'elle ouvre un autre sujet dans le forum OS Alternatif de Zébulon.

Quand à marquer le sujet comme résolu, tu peux. C'est même conseillé d'ailleurs quand on a la réponse à son problème. Ce qui n'empêche pas un ajout ultérieur de messages. Seuls les sujets clos par les modérateurs (marqués d'une croix à gauche du titre) ne peuvent plus être mis à jour.

Je reste à ton service,

Amicalement et bise aussi.

Notpa01

(*) Gentils hommes aussi !

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Hey hey!!

Me revoilou mais pour clore mon sujet, puisque oui mon souci a été résolu.

Merci encore à toi, preux chevalier d'avoir secouru la gente dame que je suis!!

Bonnes fetes de fin d'année si tu ne me sauve pas encore une fois avant la fin de l'année!!??

Bises

Bonjour Madie,

Le preux chevalier Notpa01 est toujours là pour aider les gentes dames(*). Il a juste remplacé son épée par une souris...

Content de t'avoir rendu service ! Quand tu dis que tu as résolu ton problème, ça veut dire que tu as retrouvé ton fichier ?

Quand à l'invitée (Danielle), elle s'est trompée de forum : elle est sous MAC OS et ici on traite Windows. Je ne sais pas si un modo peut déplacer un topic dans un sujet. Si non, je dis à Danielle qu'elle ouvre un autre sujet dans le forum OS Alternatif de Zébulon.

Quand à marquer le sujet comme résolu, tu peux. C'est même conseillé d'ailleurs quand on a la réponse à son problème. Ce qui n'empêche pas un ajout ultérieur de messages. Seuls les sujets clos par les modérateurs (marqués d'une croix à gauche du titre) ne peuvent plus être mis à jour.

Je reste à ton service,

Amicalement et bise aussi.

Notpa01

(*) Gentils hommes aussi !

Modifié par madie57