Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

rétroéclairage


SniperWolf
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

 

 

je vous expose mon probleme , je viens dacheter un portable asus m70v sur rue du commerce , asus nen ayant pas en stock , jai atendut le double du délais annoncé (donc 1 mois tout de meme ajouté a 1 semaine postale)

 

voila pour la petite histoire

 

bref je le recois aujourdhui sans pb je lallume et la je ne vois rien.. ou presque en faite le rétroéclairage est desactiver ou deffectueux , je regarde par la suite dans les options de luminosité , quoi que je fasse que je laugmente ou pas , aucun changement visible , je ne peut presque pas lutilisé si je ne suis pas a 10cm de mon ecran avec 1 lumiere forte derriere en définitif .. ayant consulté le manuel et le support asus etant en maintenance , je vous pose la question suivante

 

que faire? et dou vient ce probleme

 

merci

 

ps : jécrit de mon pc fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest quand meme fort , atendre méga longtemps pour recevoir du defectueux , a moins que vous ne sachiez dou cela vient je ferais comme tu dit , wilou , et ten remercie

 

jai lut quil sagissait de linverter tres souvent , le pc étant neuf une manipulation de cablage peut saverer fructive?

Modifié par SniperWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur un portable, tu ne peux rien faire sans annuler la garantie constructeur. Donc la seule solution est un renvoi en SAV.

 

Désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur un portable, tu ne peux rien faire sans annuler la garantie constructeur. Donc la seule solution est un renvoi en SAV.

 

Désolé :P

fatch ><

 

oki merci dlinfo je sais ce qui me reste a faire

 

 

thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...