Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ma free donne l'heure, le téléphone marche mais pas de réseau


titefauvette

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Depuis plusieurs mois, ma voisine a des problèmes avec sa free, nous avons essayé de téléphoner au service technique, mais toutes les lignes sont occupées, nous n'arrivons pratiquement jamais à les joindre; la seule fois où nous les avons eu, ils nous ont dit que cela venait d'un mauvais branchement, cela m'a fait rire, car nous avions testé ma free box chez elle et tout marchait, donc cela ne pouvait pas être une question de branchements !!!! Nous avons aussi testé leur free box chez nous et pas de connection internet non plus !!!alors je viens vers vous si vous pouvez m'aider!!! En sachant que nous pouvons téléphoner et que sa free marque l'heure. Sachant que free refuse de changer le boitier, prétextant que puisque la free donne l'heure, pour eux, tout devrait marcher; mais ça n'est pas le cas.

Puvez-vous nous aider

Merci cordialement

titefauvette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as tu essayé l'assistance par tchat ?

En jouant au con le plus possible, tu peux arriver a faire venir un technicien pour constater la panne. Il faut pas perdre patience surtout parce que ça peut etre long.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as tu essayé l'assistance par tchat ?

En jouant au con le plus possible, tu peux arriver a faire venir un technicien pour constater la panne. Il faut pas perdre patience surtout parce que ça peut etre long.

Bon courage

Elle ne peut même pas aller sur le tchat !!!! C'est tout de même bizarre tout ça , je vais voir si elle peut en se mettant en bas débit ....

Merci

Cordialement

titefauvette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...