Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans Windows XP, J'ai déplacé ma barre des tâches (drag'n'drop) sur la gauche de l'écran, pour l'avoir en vertical et gagner ainsi de la place en hauteur pour les fenêtres.

Mon problème est que je me retrouve maintenant avec le menu Démarrer dans le coin en haut à gauche, alors que je souhaiterais l'avoir en bas à gauche! :P

J'ai tenté de mettre la barre des tâche sur la droite de l'écran, mais le menu Démarrer se place également en haut!

Savez-vous s'il est possible de modifier cela? Dans la BdR? Avec ResHacker? Autrement? :P

Idéalement, je voudrais pouvoir choisir la position de chaque élément de la barre des tâches (menu Démarrer, zone de lancement rapide et Systray)

Merci d'avance pour vos suggestions, a+ :P

Posté(e) (modifié)

Salut pear!

E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!

Ca fait des jours que je cherche sans succès, et tu me trouves exactement ce qu'il me faut! :P

Un GRAND merci! :P

++

EDIT: Hmm, c'est pas encore gagné. Je pensais que le lien vers le "petit programme qui reprend les principales idées de ce cours" (en bas de page) proposait un programme style EXE, mais en fait on dirait qu'il s'agit de plusieurs modules à lancer dans un logiciel qui interprète le DELPHI! Si qqun a des précisions à ce sujet...

Modifié par BaK