Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

verrouiller un ordi


cloclo071

Messages recommandés

Désinstaller les drivers de la carte réseau sur l'ordinateur ?

 

Peux-tu être un peu plus précis concernant l'architecture de ton réseau, qui tu souhaites protéger et de quoi tu souhaites le protéger... parce que "verrouiller", ça veut dire un peu tout et n'importe quoi :-/

 

Déjà, as-tu installé un firewall sur ce PC ? As-tu profité de l'installation de ce firewall pour arrêter tout service inutilement lancé sur cette machine ? (service susceptible d'être abusé afin de provoquer une catastrophe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstaller les drivers de la carte réseau sur l'ordinateur ?

 

Peux-tu être un peu plus précis concernant l'architecture de ton réseau, qui tu souhaites protéger et de quoi tu souhaites le protéger... parce que "verrouiller", ça veut dire un peu tout et n'importe quoi :-/

 

Déjà, as-tu installé un firewall sur ce PC ? As-tu profité de l'installation de ce firewall pour arrêter tout service inutilement lancé sur cette machine ? (service susceptible d'être abusé afin de provoquer une catastrophe)

 

 

 

Depuis le serveur, des esprits malveillants viennent fouiller dans mes dossiers

 

je voudrais un verrou qui les bloque à l'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas moi qui ait configuré c le serveur qui l' a été

 

dans le partage reseau, je vois les postes des différents utilisateurs mais je ne peux pas accéder alors qu'eux peuvent venir sur le mien,

 

 

 

le seveur appartient à une collectivité locale qui rentre dans des dossiers de( l' éducation nationale )

 

 

je me demande meme si c bien légal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacter l'administrateur du PC pour qu'il règle le problème alors... sans droits administrateurs, pas possible d'installer/configurer un pare-feu, définir des partages, désactiver des services,....

 

C'est quoi le système d'exploitation du PC en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...