Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement "Internet + Téléphone illimité" chez ORANGE à 29.90 euros, sans Livebox car je possède un modem routeur NETGEAR DG834.

Je me rends compte que le téléphone ne fonctionne en illimité que s'il est branché sur la Livebox !!!!!!!!!

Suis-je obligée de prendre la Livebox ????

Ou existe-t-il un autre branchement du téléphone sur mon modem ou sur l'ordinateur ????????

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Posté(e)

salut sophia , d'après moi il te faut la lb ,pour connecté ton tel dessus ,a++++

Posté(e)
Je viens de prendre un abonnement "Internet + Téléphone illimité" chez ORANGE à 29.90 euros, sans Livebox car je possède un modem routeur NETGEAR DG834.

Je me rends compte que le téléphone ne fonctionne en illimité que s'il est branché sur la Livebox !!!!!!!!!

Suis-je obligée de prendre la Livebox ????

Ou existe-t-il un autre branchement du téléphone sur mon modem ou sur l'ordinateur ????????

Bonjour sophia :P ,

J' ai le même routeur que toi, je suis sur orange et j' ai le téléphone illimité :P .

Le NETGEAR est bien mieux que la livebox...

Si tu as pris l' option " téléphone illimité", il faut effectivement la livebox pour l' utiliser.

Mais, tu peux aussi faire comme moi:

J' utilise avantageusement skype pour la téléphonie.

Je te propose donc de supprimer l' option tel de orange et d' installer skype :P .

J' espère que tu n' as pas encore pris la livebox...

Je suis à ton écoute, si tu as des questions :P .

Bonne soirée.

pll

Posté(e) (modifié)

re , :P kewlcat

Passez des appels depuis votre ordinateur : gratuits pour les autres utilisateurs Skype et abordables sur les téléphones et les mobiles du monde entier.

http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/skypetoskypecall/

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/s...SubscriptionTab

Pour obtenir un semblant "d'illimité" vers les fixes en France (pour obtenir la même chose avec Skype que la téléphonie illimitée de la Livebox, moins les avantages d'utiliser directement un vrai téléphone) il faut verser 3,5€/mois à Skype... ?!?

A choisir, je préfère encore laisser la Livebox faire son boulot... (d'autant plus quand on décide de l'acheter - avec une garantie de 2 ans - au lieu de la louer 3€/mois !)

Posté(e)
http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/s...SubscriptionTab

Pour obtenir un semblant "d'illimité" vers les fixes en France (pour obtenir la même chose avec Skype que la téléphonie illimitée de la Livebox, moins les avantages d'utiliser directement un vrai téléphone) il faut verser 3,5€/mois à Skype... ?!?

A choisir, je préfère encore laisser la Livebox faire son boulot... (d'autant plus quand on décide de l'acheter - avec une garantie de 2 ans - au lieu de la louer 3€/mois !)

Bonjour KewlCat :P ,

L' utilisation de skype reste plus économique que l' option " téléphonie illimitée" de Orange. Il est également possible d' utiliser un téléphone usb. Et puis, il n' y a rien à changer :P .

Tu penses donc qu' une livebox vaut un routeur Netgear ?

@+

pll

Posté(e)

Bonjour,

L' utilisation de skype reste plus économique que l' option " téléphonie illimitée" de Orange.
Ah bon ? Peux tu développer ?

Le netgear DG834 (modem/routeur) est 'meilleur' que la livebox.

J'avais déjà essayé de basculer ma livebox inventel en mode bridge (soit en désactivant le routeur) afin de mettre un bon routeur derrière;

et bien même comme ça, on perd la téléphonie illimitée :P

C'est regrettable et je ne sais vraiment pas s'il y a ou aura un moyen technique pour définitivement zaper la LB tout en conservant la téléphonie illimité.

A ce propos, comment ça se passe chez les autres FAI ?