Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai un problème avec Yahoo mail sur Outlook 2003, je peux recevoir mais non envoyer. A chaque tentative je reçois le même message d'erreur :

La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Merci de fournir une réponse rapide et surtout efficace.

Samy.

Posté(e)
...

a signalé une erreur (0x800CCC7D) : ...

Samy.

Bonjour samsung !

Bêtement n'aurais-tu pas fait un Overclocking ... de ta RAM par exemple ?!

Car ce type d'erreur correspond tout à fait à ce genre de problème !

Si c'est cela, il suffit soit d'annuler l'Overcloking, soit de le diminuer, ou sinon essais de monter le voltage de ta RAM !

Amitié et a+ !

Posté(e)

Bonjour

Bonjour,

J’ai un problème avec Yahoo mail sur Outlook 2003, je peux recevoir mais non envoyer.

Tu utilises quel serveur SMTP ??

:PC'est pas le SAV Darty ici .. pour la rapidité bien sur .. :P

Posté(e)

Bjr,

Yahoo ne doit pas prendre en charge les connexions sécurisées pour le serveur SMTP, donc il faut que tu configures Outlook de manière qu'il n'utilise pas SSL...

++

Posté(e)
Bjr,

Yahoo ne doit pas prendre en charge les connexions sécurisées pour le serveur SMTP, donc il faut que tu configures Outlook de manière qu'il n'utilise pas SSL...

++

Bonjour

Ben si, voir la copie d'écran de mon compte compte Yahoo qui fonctionne sans problème.

t04401.jpg

Posté(e)
Bonjour

Ben si, voir la copie d'écran de mon compte compte Yahoo qui fonctionne sans problème.

Oui effectivement, j'avais proposé cette solution en fonction de l'erreur (0x800CCC7D) qu'obtenait samsung... :P

Posté(e)
Bonjour,

J’ai un problème avec Yahoo mail sur Outlook 2003, je peux recevoir mais non envoyer. A chaque tentative je reçois le même message d'erreur :

La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Samy.

voici la bonne config

pop.mail.yahoo.fr

smtp.mail.yahoo.fr

se connecter à l'aide de l'authentification sécurisée : non

dans les parametres avancées:

mon serveur sortant requiert une authentification: oui

utiliser les mêmes parametres que le serveur entrant