Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC lent par moment


deun

Messages recommandés

je viens de faire une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.31

voici le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.31

Version de la base de données: 1517

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

 

23/12/2008 16:11:17

mbam-log-2008-12-23 (16-11-00).txt

 

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 59228

Temps écoulé: 10 minute(s), 43 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 1

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\poof (Rootkit.Agent) -> No action taken.

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Est ce du à une astuce que j'ai trouvé sur le site pour déplacer des fichiers ?

J'ai téléchargé "daemon tools lite " mais il me marque erreur, je n'arrive pas à l'utilisé, est ce que c'est lui qui est corrompu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deun :P

 

Désolé d'avoir zappé ton sujet !!

 

Pour ce qui est du gel de l'explorateur lorsque tu utilises Movie MAker, essaie ceci >>

 

Va dans le menu Démarrer/Executer et copie/colle cette commande :

 

regsvr32 /u shmedia.dll

 

Clique ensuite sur le bouton "ok" pour valider.

 

Un message doit s'afficher disant que la dll a bien été désenregistrée.

 

Dis moi si ca plante encore après ca :P

Modifié par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

 

Content que ca fonctionne mieux :P

 

Tu peux supprimer le dossier DiagHelp sur ton Bureau ainsi que le fichier DiagHelp.zip

 

Il faut bien garder ton système et les logiciels à jour pour éviter les vulnérabilités.

Tu peux utiliser ce programme qui aide à faire le point sur les logiciels qui ont besoin d'une mise à jour >>PSI de Secunia<<

 

Je te conseille vivement de faire des sauvegardes régulières des données qui ont de l'importance pour toi. Lorsqu'on y pense, il est souvent trop tard! Une grosse infection ou un plantage de la machine peuvent rendre les données irrécupérables... Aussi, afin d'éviter ce gros désagrément, il faut prendre l'habitude de faire des sauvegardes régulières. Pour celà je te conseille le logiciel gratuit >>Cobian Backup 8<<

Ce tutoriel montre comment l'utiliser >> http://www.astucesinternet.com/modules/new...php?storyid=207

 

Des conseils pour sécuriser ton pc au mieux et comprendre les dangers liés à l'utilisation de l'internet dans les deux lien ci-dessous. Je t'invite à prendre le temps de bien lire tout cela, de t'informer, d'essayer... Pour trouver quels sont les softs qui te conviennent le mieux.

 

Malekal_Morte : http://www.malekal.com/

Ipl_001 : http://IPL001.free.fr/IT/IT-AM0.html

 

Windows Update parfaitement à jour (catégorie critique, Services Pack et Services Release )

- pare-feu bien paramétré- antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement(quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier.

- IMPORTANT :une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux:cracks, warez, etc) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scanné avant d'être ouvert ainsi que les fichiers téléchargés dont la provenance n'est pas sûre!!)

- une attitude vigilante (être l'affût de fonctionnements inhabituels de ton système)

- nettoyage hebdomadaire du système (suppression des fichiers inutiles avec ATF cleaner, nettoyage de la base de registre avec jv16, scandisk, defragmentation du disque dur régulière)

- scan hebdomadaire antispyware

***

 

Pense à changer le titre et y rajouter " Résolu" stp.

Sous ton premier message, clique sur le bouton "Editer" puis "Edition complête".

Là, tu aura la possibilité d'éditer ton titre et d'y ajouter [résolu]

 

bon surf @ toi :P

A bientot sur les forums de 27yq3wj.gif sans malwares! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...