Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox 3. ... me fais des misères...


willlestat

Messages recommandés

Bonjour, lorsque je fait la mise à jour de firefox 2.0.0.19 vers 3..... certains de mes marques pages ou de mes dossiers de marque pages disparaissent( incluant bien sur les mots de passes qui pourraient être liés à certains de mes marques pages.

Lorsque je désinstalle la nouvelle version et réinstalle la précédente, tout rentre dans l'ordre.

Je tiens à préciser que ce sont surtout les pages récentes.

j'ai même essayer en utilisant mozbackup de sa version la plus récente mais ça ne change rien.

Que se passe t-il et comment y remédier?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu pourrais essayer avec FEBE compatible FF 2 pour sauvegarder tes marques pages, profil,etc....(sélective ou complet).

Installer FF 3 avec FEBE compatible FF3 et réimporter ta sauvegarde.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai essayé avec febe 5.3.1 pour ff 2.0.0.19 pour la sauvegarde, puis j'ai installé ff 3.0.5 et mis febe 6.0.3 pour restaurer(parce que évidemment le 5.3.1 n'est pas compatible avec ff 3.... et vice versa avec le 6.0.3, ça aurait été trop simple sinon....), et encore évidemment le 6.0.3 ne reconnait pas le fichier du 5.3.1!

Le 5.3.1 me crée un fichier du genre "profile{default}.fbu" et le 6.0.3 me demande un fichier du genre "profile{*}.fbu"

Donc y voit pas la sauvegarde présente.

Merci quand même du conseil.

Si quelqu'un d'autre a une idée parce que après vérification ce ne sont pas que des fichiers et dossier récents mais c'est toujours les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...