Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
SALUT LES GARS MON PROBLEME EST QUAND JE SUIS DANS WINDOWS  

ET QUE PAR EXEMPLE J OUVRE LE POSTE TRAVAIL

LA FENETRE S OUVRE  

MAIS AU LIEU DE VOIR LE DISQUE DUR CD ROM ETC...

BEIN C UNE FENTRE TOUTE GRISE QUI S AFFICHE  

JE COMPREND PAS JE DOIS FAIRE UN CLIQUE DROIT ET FAIRE FERMER

ON DIRATI QU IL Y A UNE FENETRE QUI VIEN DEVANT QUE PUIS JE FAIRE  

CONFIG p3 500

256 RAM  

WIN98

CARTE MERE ASUS

MERCI DE ME REPONDRE VITE

Salut les gars

Mon problème vient du fait que lorsque je suis sous Windows, et que, par exemple, j'ouvre le "Poste de Travail", la fenêtre s'ouvre non pas en affichant le disque dur, le CD-Rom, etc. mais elle est toute grise.

Je ne comprends pas, je dois faire clic-droit puis fermer.

On dirait qu'il y a une fenêtre qui vient devant, que puis-je faire ?

etc.

Traduit par KewlCat...

Posté(e)

"par exemple" tu ouvres le poste de travail...

tu as d'autres exemples de fenêtres que tu ouvres et qui apparaissent "grises" ou bien c'est le seul cas ?

De mémoire, quand tu as un explorateur ouvert sur un répertoire, que tu supprimes le répertoire depuis une autre fenêtre (ou que tu retires la disquette, le zip, etc.), celle qui affichait le contenu de ce répertoire devient "morte" (toute grise, sans contenu, koi)... mais la dernière fois que j'ai vu ça c'était au moins sous 95 parce que depuis je crois que la fenêtre d'explorer se ferme lorsqu'elle est incapable de rafraichir son contenu...

Il se peut que tu aies des problèmes de DLL un peu vieilles, ou un "répertoire spécial" qui déconne (genre "voisinage réseau" ou "favoris" ou "mes documents" ou une connerie comme ça) et qui l'empêche d'afficher le contenu du poste de travail ou de c:windoze, etc...

As-tu trafiqué des choses dans la base de registre récemment (pour avoir fait des fausses manips sur le répertoire des favoris, un jour, et avoir vu planter toutes les applis qui tentaient d'y accéder, je pense que c'est suffisamment ressemblant pour qu'on étudie cela de près) ??

Par contre, tu as un sacré problème avec la touche Shift, ou la touche Caps-Lock, je sais pas, mais fais quelque chose, stp...

Posté(e)

MERCI DE ME REPONDRE VITE

On dit "s'il te plait", d'abord... (ou alors on explique pourquoi c'est si pressé ; on est pas des sauvages, on est à même de comprendre que ce soit urgent)