Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme : windows pouf parti

Messages recommandés

Posté(e)
SALUT LES GARS ET OUAIS ENCORE DES PROBLEME  

JE TRAVAILLE  

DANS UN MAGASIN DE RESEAU ET JE NE SAIS PAS QUI FOU LA MERDE  

MAIS DES QUE JE REDEMMARE OP PLUS DE WINDOWS RIEN RIEN RIEN

JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN PROGRAMME QUI QUAND ON REDEMARE EFFACE TOUT COMME CA  

ET COMMENT CA S APPELE CAR J EN AI MARRE QU ON JOU AVEC MES COUILLES :P

Salut les gars et, ouais, encore des problèmes

Je travaille dans un magasin de réseau et, je ne sais pas qui fout la merde, mais dès que je redémarre, hop, plus de windows, rien, rien, rien...

Je voudrais savoir s'il existe un programme qui, quand on redémarre, efface tout, comme ça....

... et comment ça s'appelle, car j'en ai marre qu'on joue avec mes couilles :-(

Post édité par KewlCat...

Posté(e)

c'est pas la peine de crier, on est pas sourds .....

Ou alors tu as aussi un problème avec la touche MAJ de ton clavier ?

Dans tous les cas, c'est trés mal vu d'écrire en majuscules sur un forum puisque c'est utilisé pour CRIER. Et en plus c'est chiant a lire.

Automne

Posté(e)

Y a pas de mal :P

Comme laubean, je pense a un virus. Ca ressemble assez aux symptomes de certaines de ces petites betes.

Sinon c'est quelle version de windows qui disparait comme ca ? Si c'est du 9X ou du Me, tu peux essayer de booter sur une disquette (protégée en ecriture pour eviter la vérole) et de faire un coup de :

fdisk /mbr

Il est possible dans certaines circonstances que le virus n'ai pas détruit la partition mais juste qu'en s'installant dans le MBR il l'ait endommagé. La commande que je t'ai donné permet de le réparer.

Automne