Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage Video... HELP!{Resolu}

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suivre la piste ouverte par Leminou demande à mon avis de faire appel à un outil listant les services de ton Poste de travail et donnant pour chacun un intitulé clair. ServiWin

(disponible dans la liberkey, non je n'ai pas d'intérêt dans cet outil !)

devrait pouvoir t'aider à explorer les environ150 services de ton Windows.

J'imagine que prendre une image (rapport Html ou autre) avant une lecture de vidéo,

en prendre une autre durant la lecture

et si possible après son arrêt ;

puis comparer les différences pourrait peut être t'amener à savoir où se trouve ce qui te taquine !

Bon courage.

Cordialement

Posté(e)

Salut a tous :P!!! Alors mon probleme est regler !!! Merci a vous tous... alors ce que jai fait cest que jai pris codec sniper(Merci a bleuet) ensuite jai supprimer tous les codecs mort et jai fais un test, a ma surprise tout a marcher :P!!

Merci encore !

Posté(e)

Re...

La pste était la bonne .... :P pour toi

VirtualDub mpeg 2 permet ( s'il prend les vidéos refusées par d'autres) de mettre sur la piste des contrariétés de codecs ou de codecs morts qui entravent. Codec Sniper permet de faire le ménage et de réparer.

:P

• 1 mois après...