Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec Sonicstage


Cedcol

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un baladeur Mp3 de chez Sony, un de ces vieux trucs qui fonctionnent très bien mais pour lequel j'ai encore besoin du fameux logiciel Sonicstage. Mais je n'arrive pas à installer ce logiciel sur mon ordi avec Vista.

Par le téléchargement, voici le message d'erreur : mini_08122112465451843.jpg

 

ET par le CD d'installation message d'erreur suivant : Cannot find the openMG Secure Module. Exiting Sonicstage.

 

Comment faire pour l'installer ou par quel logiciel je pourrais remplacer Sonicstage?

 

Merci pour votre aide.

Cedo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedcol

Si ton matériel est reconu, il y a plusieurs logiciels genre itunes pour ipod qui font le transfert sur des media portable.

EX: Media Mounkey, Winamp, etc, mais il faut que ton lesteur soit reconnu.

 

tu peux aussi essayé d'installer avec la compatibilité xp sp2, Avant l'installation, clic droit sur l'exécutable -Propriété- Dans onglet compatibilité-choisir le mode de compatibilité.

 

Impossible de lire ton message d'erreur

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedcol

Si ton matériel est reconu, il y a plusieurs logiciels genre itunes pour ipod qui font le transfert sur des media portable.

EX: Media Mounkey, Winamp, etc, mais il faut que ton lesteur soit reconnu.

 

tu peux aussi essayé d'installer avec la compatibilité xp sp2, Avant l'installation, clic droit sur l'exécutable -Propriété- Dans onglet compatibilité-choisir le mode de compatibilité.

 

Impossible de lire ton message d'erreur

Amicalement :P

Ticlou

 

Compatibilté XP SP2 avec vista? Tu crois que ça peut passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedcol

Tu peux essayé de cette manière, Avant l'installation, clic droit sur l'exécutable -Propriété- Dans onglet compatibilité-choisir le mode de compatibilité pour ton programme puis appliquer, puis tu l'installes

 

Tu essaies ton logiciel puis si ça marche, avant d'éteindre ton ordi, tu vas dans -Panneau de configuration-Système & maintenance-dans rapport et solution aux problèmes, tu clic sur Afficher l'historique des problème. Dans la page qui ouvre, tu vérifies si ton logiciel inscrit une incompatibilité.

 

Si celui-ci est inscrit comme incompatible il vaut mieux l'enlever car il peut provoquer l'instabilité du système et peut même empêcher l'ordi de démarrer.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...