Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réécriture et modification du sujet "ressources dans la bibliothèque"


Maijin

Messages recommandés

Hello la team sécurité de Zebulon^^ :P

 

 

:P

 

En farfouillant un peu le site je tombe par (un peu par hasard) sur le topic ressources

Et perso je le trouve complètement obsolète... pourquoi? Déjà par les nombreux approbations pour avast! (une honte), ad-aware !, A² sqared et j'en passe et des meilleurs (et pas de tuto pour antivir) je dis :P NON :P ça va pas du tout. Il faudrait revoir tout ça je ne sais pas...? pourquoi ne pas coupler les bons articles avec ceux du site de Malekal.

 

{ ne me dites pas que ce sujet n'est pas lu il est en haut du forum sécurité c'est important tout de même ! }

 

Il faut faire quelque chose mais quoi? :P

 

il est :P le Maijin :P

 

Bien à vous

 

Edit : pourquoi dans bibliothèque? Parce que c'est là que la version qui remplacera celle ci devra se trouver

Modifié par Maijin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maijin,

 

Tu as raison, cet ensemble de messages date de 2005.

 

...

 

Mais sûrement pas une suite de liens publicitaires vers Malekal's

 

...

il est :P le Maijin :P

...

Avant de piquer ta colère, il faudrait montrer ce dont tu es/a été capable quelque part sur le Web ! :P
Edit : pourquoi dans bibliothèque? Parce que c'est là que la version qui remplacera celle ci devra se trouver
Tout à fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La bibliothèque est en travaux, depuis un moment. (cf. topic "Revitalisation du sous-forum"). Il y a bien sûr encore du travail.

 

Je n'aime pas beaucoup le ton du premier post, sinon. Beaucoup d'impératifs, peu de légitimité. :P

Un MP relax aurait été une option, enfin plus constructive qu'une liste de doléance en mode excédé. :P

 

Comme diraient le messages automatiques : 'Merci de l'intérêt que vous portez au site'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ce n'est pas moi qui vais réécrire cette article :P j'essaie de donner des idées (je veux bien aider) ^^' (je voulais pas non plus donner un ordre :P )

 

Pourquoi pas ne pas reprendre l'article et réécrire dans un article séparément dans la bibliothèque de façon avoir un topic contenant des espèces d'ancre

 

Pourquoi ne pas créer des dossiers

ces dossiers renverraient vers d'autres articles de section de la bibliothèque classé : installation d'antivirus qui eux même inclurait une base de donnée d'installation de chaque antivirus :-? un peu comme une méga base de donnée en fait. Pensez vous que cela serait possible. ce serait une mega bibliothèque !! :-?

 

 

[difficile effectivement de me faire comprendre mais j'arrive à voir mon idée]

 

 

et effectivement pas des liens de pub vers malekal en profusions non il faut quelque chose de concis.

 

Par contre pour la question

Avant de piquer ta colère, il faudrait montrer ce dont tu es/a été capable quelque part sur le Web ! icon_wink.gif

 

 

gloups que dire :P j'ai fait mes débuts sur comment ça marche ou j'ai dépanner lors de la grande épidémie de vers msn. J'ai dépanner presque mon collège... j'ai ensuite décider d'helper vers d'autres infections, (toujours sur comment ça marche). Puis énerver par le nombres de messages inutiles, insultes etc... j'ai quitté la confrerie de ccm.net et j'ai découvert une autre passion

le Keno

non j'aimais faire du feedback en masse pour Zeb help process ^^ un logiciel de zebulon puis cela ma sembler très répétitif (au même moment je découvrais la virtual machine et le plaisir de décortiquer le virus en apprenant les subtilitées de hijackthis et en achetant un bouquin hacking interdit à la fnac(j'envoyait quelques remontés infectieuses chez malekal.com) puis vient le moment ou j'ai tout arrêter (étude sans doute je ne me souviens pas :P ) ... ensuite je suis revenu dans la sécurité informatique en découvrant msncreative^^. Ou j'help de temps en temps un petit peu. mais ce que je préfère désormais c'est dépanner mes contacts wlm qui sont très nombreux (nouvelle vague virus msn) avec spark angels. Et ensuite je me suis dit pourquoi pas retourner sur un forum sympa pour faire deux trois helping et comme j'avais bien aimé la team Zebulon de folding@home. Entre temps je suis aussi rentré au lycée. Là bas je sensibilise certains élèves avec le blog du lycée ! les avertissant du dangers (avec la vidéo de f secure par exemple)

 

 

Et bien j'en suis là ! |l'histoire fait un peu forest gump :P (film) | mais je crois avoir oublié un paquet d'informations... dommage j'aurais du noter tous ça :P

 

 

Maijin

 

Bonsoir,

 

La bibliothèque est en travaux, depuis un moment. (cf. topic "Revitalisation du sous-forum"). Il y a bien sûr encore du travail.

 

Je n'aime pas beaucoup le ton du premier post, sinon. Beaucoup d'impératifs, peu de légitimité. :P

Un MP relax aurait été une option, enfin plus constructive qu'une liste de doléance en mode excédé. :P

 

Comme diraient le messages automatiques : 'Merci de l'intérêt que vous portez au site'.

 

 

:P désolé pour mon ton réac j'aime bien cette team super sympa pas d'inquiétude :P

Modifié par Maijin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de développer mon idée et je revoie ça demain :P

 

encore désolé si le sujet à parut négatif. (c'était l'intention du départ) j'en ai peut-être fait un peu trop. tout en étant peu constructif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maijin,

 

Comme tu peux le voir (les dates ne reflètent pas bien car j'édite beaucoup), les sujets de "Bibliothèque" sont tout récent et même un petit peu écrit chaque jour.

Il n'y aura pas une liste de ressources sans grandes explications...

 

Le chantier du moment est une fiche "---=== Les 10 Conseils de Sécurité de Zeb' ===---" avec 10 points qui renverront vers 10 sujets pour un peu de détail ou du moins une illustration. Cette fiche sera distribuée en février aux TechDays sur le stand de Zebulon.fr.

 

~~ édition :

 

J'ai suivi ce que tu as posté sur CCM... comme c'est classique sur CCM, je n'y ai pas vu de vrai nettoyage d'infection mais quelques posts par ci par là.

 

Un travail par Spark Angels ne vaut pas un nettoyage sur un forum car on y fait bien d'autres choses que la désinfection d'un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maijin,

 

Comme tu peux le voir (les dates ne reflètent pas bien car j'édite beaucoup), les sujets de "Bibliothèque" sont tout récent et même un petit peu écrit chaque jour.

Il n'y aura pas une liste de ressources sans grandes explications...

 

Le chantier du moment est une fiche "---=== Les 10 Conseils de Sécurité de Zeb' ===---" avec 10 points qui renverront vers 10 sujets pour un peu de détail ou du moins une illustration. Cette fiche sera distribuée en février aux TechDays sur le stand de Zebulon.fr.

 

:P

Que puis je faire pour vous aider ?

 

~~ édition :

 

J'ai suivi ce que tu as posté sur CCM... comme c'est classique sur CCM, je n'y ai pas vu de vrai nettoyage d'infection mais quelques posts par ci par là.

 

C'est surtout très vieux sachant que bien avant ça j'avais un autre pseudo que je ne révélerais pas ici :P

Modifié par Maijin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Maijin,

:P

Que puis je faire pour vous aider ?

Désolé mais rien avant de t'être formé avec sérieux à la sécurité antimalware.

 

C'est surtout très vieux sachant que bien avant ça j'avais un autre pseudo que je ne révélerais pas ici :P
J'ai ma petite idée... tu as en effet été grillé à plusieurs reprises sur quelques forums...

 

 

PS : Ce sujet sera fusionné avec "Formations de base - Revitalisation du sous-forum" car cette section Bibliothèque n'est pas un vrai forum mais comporte des articles et les éventuelles discussions autour de ces articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Maijin,Désolé mais rien avant de t'être formé avec sérieux à la sécurité antimalware.

 

J'ai ma petite idée... tu as en effet été grillé à plusieurs reprises sur quelques forums...

 

 

PS : Ce sujet sera fusionné avec "Formations de base - Revitalisation du sous-forum" car cette section Bibliothèque n'est pas un vrai forum mais comporte des articles et les éventuelles discussions autour de ces articles.

 

 

Et comment se former avec sérieux? :P tu as une idée? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Réécriture et modification du sujet "ressources dans la bibliothèque"
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...