Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] connection impossible sur le site HOTMAIL


fabou4

Messages recommandés

bonjour

 

Depuis hier, il m'est impossible de me connecter sur HOTMAIL.FR via firefox et même via internet explorer.

(heureusement, mon live cd knoppix me sauve et me permet, grâce à son browser intégré, de m'y connecter)

est-ce une due à une mise-à-jour foireuse d'xp ? je n'ai remarqué aucun autre pb à part celui-ci.

 

qu'en pensez-vous ?

 

bonne journée

Modifié par fabou4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme depuis hier . aucun chgt de parametre dans mon firewall . et impossibilité d'accéder à msn et a hotmail de mon PC ainsi que de mon laptop . suis sur noos .... a priori postes cleans (controle antivirus norton OK, idem pour regfreeze...

est ce un pb de fournisseur d'acces ou bien ai je un gros pb sur mes postes ?

Help ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt claude

 

As-tu fait l'essai avec le live cd de KNOPPIX, en utilisant le browser intégré icewealer ? En tout cas, pour moi, c'est le seul moyen d'accéder à ma messagerie !

 

En fait, j'ai fait un test : j'ai réinstaller un GHOST de mon HD que j'avais fait la semaine dernière (et qui marchait très bien) et là ... ça ne marche plus ie pas d'accès hotmail ! Or, dès qu'on lance XP, ya une mise à jour vitale de sécurité qui se fait. Donc, j'ai l'impression que c'est CETTE MISE A JOUR qui fait foirer les choses chez moi.

 

qqun serait au courant de ce qu'elle fait/bloque, cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis ce matin, j'ai le même problème: J'arrive à me connecter à tous les sites internet, sauf Hotmail, pourtant je n'ai touché à rien.

Par contre, mes amis arrivent à se connecter, mais ils sont chez Orange, alors que moi, je suis chez Neuf.

je viens de les appeler, il me disent que "c'est pas leur faute" et m'ont conseillé d'appeler la hotline de Hotmail (drôle de conseil...).

 

Avez vous une idée d'où cela peut provenir?

 

P.S: j'ai essayé sur Mozilla Fire Fox, et Internet Explorer (sur XP familiale).

 

Votre aide me serais très précieuse.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité SFR

A mon bureau, nous utilisons Neuf (aol) et à mon domicile également Neuf et nous ne pouvons plus utiliser Hotmail soit par outlook soit depuis firefox ou Ie.

 

Je viens de tel à SFF, il travaille sur le problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, déjà ça me rassure que je ne suis pas le seul.

Mais tu dis que t'as appelé SFR/Neuf? Moi également, sauf que moi il m'ont carrément dis de me démerder tous seul... sans aucune information concrète...

 

En tous cas, merci de nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis chez SFR !

 

A ceux qui ont ce problème : faîtes le test avec le live CD de kaella knoppix ! histoire de faire (peut - être) avancer le schmilblick

 

Télécharger l'iso du CD (pas besoin de la version DVD) depuis l'un des FTP figurant ici : http://kaella.linux-azur.org/index.php#telechargement

Modifié par fabou4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...