Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème inconnu : entrée micro sur Carte mère ASUS P5Q

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila mon problème

J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur en kit.

La carte mère est une Asus P5Q.

Quand je branche mon micro , soit il n'y a pas de son , soit il y a de la friture.

J'ai réinstallé les drivers son de la carte mère , j'ai essayé le casque-micro sur un autre ordinateur , il fonctionne parfaitement.

D'autre part , je possède en façade une entrée micro , une sortie casque et deux prises USB : l'une des prises USB ne fonctionne pas , ainsi que l'entrée micro

Ici aussi , j'ai essayé de rebrancher les cables sur la carte mère , mais rien n'y fait

Voila

En espérant que quelqu'un pourra résoudre ce problème

Ragnarork

Posté(e)
Bonjour

Voila mon problème

J'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur en kit.

La carte mère est une Asus P5Q.

Quand je branche mon micro , soit il n'y a pas de son , soit il y a de la friture.

J'ai réinstallé les drivers son de la carte mère , j'ai essayé le casque-micro sur un autre ordinateur , il fonctionne parfaitement.

D'autre part , je possède en façade une entrée micro , une sortie casque et deux prises USB : l'une des prises USB ne fonctionne pas , ainsi que l'entrée micro

Ici aussi , j'ai essayé de rebrancher les cables sur la carte mère , mais rien n'y fait

Voila

En espérant que quelqu'un pourra résoudre ce problème

Ragnarork

bonsoir.

sur qu'il faut revoir tes branchements sur ta carte mere a l'aide de la doc.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Ragnarork ta bien connecter les connecteur sur la carte mere parce que ya 2 x option HD-AUDIO ET LEGACY AC97 si ta juste 1 x micro/1xecouteur/

alors tu doit utiliser LES CONNECCTIONS( LEGACY AC97 )

ENSUITE TU DOIT ALLER DANS LE BIOS

UNE FOIS DANS LE BIOS

DANS( ADVANCED )

ENSUITE TU VA DANS ( ONBOARD DEVICES CONFIGURATION )

DANS FRONT PANEL AUDIO TYPE ( TU CHOISIT AC97 )

ET ENSUITE TU VALIDES LES MODIFICATION PAR F10 ET YES POUR CONFIRMER LES MODIFICATION DANS BIOS

MOI JAI LA P5QSE ET DU FAIRE CES MODIFICATION PARCE QUE PAS DE SON MOI AUSSI SUR LE FRONT PANEL

EN ESPERANT QUE CELA PEUT AIDER.

EN PASSANT BONNE ANNÉE 2009 À TOUS