Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de micro dans le reglage de volume

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai windows xp famliale pack 3 dans reglage de volume le micro ne s'y trouve plus comment le remettre car ses peut etre pour cela que je ne peut plus communiquer sur msn2009

merci de votre aide

Posté(e)

salut veko01 , une réparation des erreurs windows , démarrer/poste de travail/clic droit sur C / propriétés/ outils/ vérifier maintenant , cocher les 2 cases et démarrer , et un peut de patience , a++++

Posté(e)

re dans le gestionnaire des périphérique pas de ? ou !

a++++

Posté(e)

re c'est avec msn2009 que le micro est absent , ou dans les propriétés audio de windows ?? a++++

Posté(e)

dans mon ordi il ait introuvable alors que quand je le teste dans le magneto de windows il fonctioone bien ( le micro ai integre au casque ) dans le reglage du volume je l'avais et il n'y ai plus par contre dans msn configuration audio et video il si trouve et il reagit au teste sans probleme mais en conversation msn seul l'image marche et pas le son dans les 2 sens

Posté(e) (modifié)

re et avec msn 2008 c'était comment , c'est depuis que tu as mis la version 2009 ,que çà déconne ? a++++

tu as bien ceci

187106.jpegimagik.fr

dans l'onglet volume , le micro est bien coché...

Modifié par fifi29
Posté(e)

oui seulement msn 2009 , par contre dans proprietes de son et enregistrement video j'ai tous se que tu me montre , lecture de parole et en dessous enregistrement vocal ainsi que lecture midi mais pas de micro ni case a coché et pourtant quand je teste sa marche

merci de t'interesser a mon probleme

passe de bonnes fetes a+++