Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un ordi windows XP familial de 98 quand je surfe sur skyblog ou sur you tube je n'ai pas de son.

Quand je lis avec windows media les musiques que j'ai dans mon ordi, ça marche. que dois je faire?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Allo

Pour le lecteur Flash Player il y a un petit curseur pour le volume.....au cas ou......sinon:

Skyblog ?? connait pas...mais pour Youtube on parle de Flash Player

Je te conseillerais de supprimer ton Flash Player avec ceci:

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/#fp

(va à Flash Player Uninstaller associé à ton Windows....regarde dans les premiers choix )

ensuite redémarre ton ordi et installe cette dernière version de Flash Player (et prend garde à la barre Google )

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

redémarre à nouveau ...Essaye Youtube....

et fait ce test...et suit les recommandations

http://secunia.com/vulnerability_scanning/online/

@+ et bonne chance

Modifié par Zonk
Posté(e)

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

j'ai essayé ta manipulation mais ça ne fonctionne toujours pas. Quand je vais dans mon panneau de configuration, sons et périphériques, je n'ai aucun périphérique audio et tout est grisé. Pas de son non plus sur skyblog.

Quand je vais sur mon contrôle de volume, j'ai un message comme quoi je n'ai aucun périphérique mélangeur de disponible et que j'aille sur ajout de programme. Je l'ai déjà fait et cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

J'ai été voir le lien que tu m'as donné mais ça ne m'avance pas du tout.

oui windows media fonctionne mais sur skyblog, daylimotion, you tube, je n'ai pas de son.

Voilà un des messages d'erreur que je reçois. "Aucun périphérique mélangeur n’est disponible. Pour installer des périphériques de mixage..."

En plus je n'ai aucun périphérique audio, et tout est grisé alors que je peux lire avec windows media. Est ce normal?

Modifié par vanessa6273
Posté(e) (modifié)

Allo

Je commence à manquer d'idées....

Peut être de faire une vérification antivirus et antispyware ....

et si tout va bien aller sur Windows Update et de faire toutes les mises à jour "rapide " (prioritaire) et d'essayer pour ton son.....si rien ne marche alors retourne sur Windows Update et va à "personnalisé"....et va voir dans les mises à jour offertes si tu en as qui touche à l'audio...alors à toi d'y voir et de choisir si ca semble intéressant....

Ce qui me melange le plus dans ton histoire est que ton Windows Media Player fonctionne bien....bon signe mais ca me confond solide !!! :P

Modifié par Zonk
Posté(e)

Je n'ai aucune mise à jour de disponible. Moi aussi, c'est ce qui me coince, ça ne vient pas de mes enceintes car quand je lis un CD ou un film, ça fonctionne. Mais quand j'allume l'ordi, je n'ai plus le BIP a l'allumage, sur des sites de radio non plus, c'est vraiment chiant l'ordi quand ça s'y met. J'ai un informaticien qui m'a réinstallé windows suite à un plantage et depuis plus de sons....

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.

Posté(e)
Je n'ai aucune mise à jour de disponible. Moi aussi, c'est ce qui me coince, ça ne vient pas de mes enceintes car quand je lis un CD ou un film, ça fonctionne. Mais quand j'allume l'ordi, je n'ai plus le BIP a l'allumage, sur des sites de radio non plus, c'est vraiment chiant l'ordi quand ça s'y met. J'ai un informaticien qui m'a réinstallé windows suite à un plantage et depuis plus de sons....

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.

Aucune mise à jour facultative ???

ton informaticien pourrait peut être terminer sa job? :P

@+ désolé....

Posté(e)

en le motivant :P