Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis sur antivirus et pare-feu


taz189

Messages recommandés

Bonjour a tous, et joyeux noël,

je souhaite avoir un avis sur Antivir et le pare-feu PC Tolls firewall plus, je n'ai pas renouvelé mon abonnement a BIT Defender, que j'ai désinstallé, et j'ai télécharger Antivir free, mais comme il me semble qu'il n'a pas de pare-feu, j'ai install" aussi PC Tolls Firewall plus. voulant me sécuriser encore plus j'ai intallé Windows Defender. De plus régulièrement je pase Malwarebytes'anti malware, ainsi que Auslogics Disck Defrag.

Ma question est la suivante : est-ce que ces logiciels peuvent cohabiter sans problème, est-ce utile de les utiliser sur un même PC? :P

Sachant que mon PC fonctionne très bien.

Merçi pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Si PC Tolls firewall plus est un pur pare-feu (pas d'antispyware ou autre en surplus) je ne vois pas de problème dans ton choix de logiciel....idéalement tu aurais une meilleure protection avec MalwareBytes Antimalware en verison payante (protection en temps réel)....mais Windows Defender fait un travail honnête .En gros ton choix est très bon.

@+...et en ajoute pas d'autres !! :P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zonk

Merçi pour ta réponse, et pour ton conseil, promis je ne rajoute plus rien ! :P

Salut

Je connais PC Tolls firewall plus seulement par mes lectures....et il semble bien....le "plus" semblait ,selon ma mémoire,ajouter des fonctionnalités a ce pare-feu.....apres une petite recherche rapide il semble bien qu'il ne soit que "pare-feu"......

La raison principale de ma demande au sujet de ce pare-feu vient du fait qu'il ne faut jamais mettre deux protections résidente de la même famille sur un ordi (alors ton MBAM devra être en version gratuite vu la présence de WD)...sinon les phénomenes indésirables nous guettent :P

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...