Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :

Voilà j'ai un pb avec ma connexion wifi.

J'ai une freebox HD raccordée à mon PC de bureau. Dans un 2eme ordinateur, j'ai installé une clé usb wifi, j’ai configuré la connexion a free avec ma clé de connexion et ça marche impeccable ! sauf que quand j’ouvre un Navigateur ou Outlook express, ma connexion se bloque et l’ordinateur cherche à me connecter avec une neuf wifi qui apparaît de je ne sais pas où et me demande une clé pour me connecter et tout bloque ?.. Pire encore quand je vais dans mes connexion il enlève celle de freebox pour mettre par défaut la neuf wifi… ?

Je signale que je n’ai jamais eu de connexion neuf wifi auparavant mais oui en Ethernet ? ? ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)
Bonjour :

Voilà j'ai un pb avec ma connexion wifi.

J'ai une freebox HD raccordée à mon PC de bureau. Dans un 2eme ordinateur, j'ai installé une clé usb wifi, j’ai configuré la connexion a free avec ma clé de connexion et ça marche impeccable ! sauf que quand j’ouvre un Navigateur ou Outlook express, ma connexion se bloque et l’ordinateur cherche à me connecter avec une neuf wifi qui apparaît de je ne sais pas où et me demande une clé pour me connecter et tout bloque ?.. Pire encore quand je vais dans mes connexion il enlève celle de freebox pour mettre par défaut la neuf wifi… ?

Je signale que je n’ai jamais eu de connexion neuf wifi auparavant mais oui en Ethernet ? ? ?

Merci d'avance

c'est ta cle usb qui detecte d'autres reseaux en autre le neuf.ta cle doit detecter ton reseau a toi entre autre ta freebox.a charge pour toi de bien la configurer.activation du routeur,ip manuelle

Modifié par christine33
Posté(e)

Bonjour,

Le réseau "neuf" dont tu parles est peut-être mis dans les réseaux favoris, il faudrait que tu le retires de la liste afin qu'il ne tente plus de s'y connecter si pour une raison où un autre ton réseau wifi serait inaccessible.

Nico