Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Oulaaaaaaaaa, :P

Comment as tu formaté le 24/11?

- Il faudrait " dérefuser l'accés "

J'ai demandé à n/ami et:

Je ne sais pas ce que ça vaut ....................

Au fait, as-tu essayer la Restauration du Système à, si c'est encore possible, avant le 24/11 ?

Merci merci

je viens de me réaproprier des dossiers. Explications concises et précises, j'ai pu le faire très vite.

Quant à la restauration avant le 21/11 impossible.... Je sais maintenant que j'ai fait une erreur monumentale, j'avais la tête ailleurs. Je voulais restaurer, et dans la précipitation, j'avais cliqué sur F11 réinitialiser le système !!!!!! j'ai honte, mais je l'ai fait sans m'en rendre compte. Alors du coup tout est parti et c'est à la suite de ça que je n'ai plus eu accès à mes dossiers.

Bon maintenant ce problème est réglé, mais je suis en train de me demander si par hasard je n'aurais pas fait une autre fausse manoeuvre qui aurait préjudiciable au système. J'ai parfois des messages erreur systeme 32..... Je ne suis pas une pro de l'informatique, mais je doute fortement d'avoir endommagé un fichier systeme.

Impossible de créer d'autres émoticones, j'ai toujours le meme message....

Je n'ai pas retrouvé le cd d'installation quel dommage ! j'aurais pu peut etre formater pour de bon et réinstaller windows. Le pire c'est que j'ai essayé l'option propriété disque C Vérification : Réparer les erreurs de systemes fichier et Rechercher et tenter une récupération des fichiers defectueux. Au démarrage (ça dure pratiquement une heure) mon pc patine mais ne me fait part d'aucune erreur........ arrffff c'est enervant de se sentir aussi nulle devant une machine :P

Mille mercis de t'être "penché" sur mon cas ....(un cas desespéré et desespérant je l'avoue)