Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

studio v9


chris626

Messages recommandés

bonjour voila g un nouveau pc avec vista et j aimerais installer studio9 mais la il me dit

acces refuse, droits insuffisants.

pour pouvoir effectuer l'installation , vous avez besoin de droits d'administrateur.

veuuillez vous inscrire comme administrateur et redemarrez l'intallation

1 ca veut ditre quoi?

2 que dois je faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris626,

 

Sujet largement discuté dans Zeb et ailleurs.

 

Sous Vista, il y a un truc appelé UAC (User Acces Control) qui protège le PC des opérations non autorisées par l'utilisateur. Même si tu es défini au niveau de Vista comme administrateur, il faut avoir les droits de ce que j'apele "Super Admin". Pour celà, deux possibilités :

 

1 - avec un clic droit sur le programme "Setup.exe" ou "Install.exe" de Sudio V9 (au fait, quel fournisseur ? C'est quoi comme logiciel ?), sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".

 

2 - désactiver l'UAC. Pour celà, aller dans le panneau de configuration, Comptes utilisateurs --> décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes..." Puis, dans --> Centre de Sécurité --> Modifier la manière dont le Centre de Sécurité m'avertit. Là, tu choisis l'option de ton choix (M'avertir et afficher l'icône, ne pas m'avertir et afficher l'icône (dans le systray), ne pas m'avertir et ne pas affichier l'icône). Un redémarrage de Windows sera requis.

 

Note que Microsoft a revu sa copie et que l'UAC est revu et corrigé dans Windows Seven.

 

Dis moi si c'est OK.

 

Cordialement

 

Notpa01

Modifié par Notpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide ca a bien marché

studio v9 c est un logiciel de capture video avec camescope dv par pinnacle

 

Bonsoir,

L'installation s'est peut être bien passée mais la version 9 de Pinnacle Studio en utilisation est incompatible avec Vista

Il faut passer actuellement à la version 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

D'accord avec Yusmart,

 

Pinnacle Vidéo Studio V9 n'est pas compatible avec Vista. D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai mis Pinnacle (trop buggé) à la poubelle et ai acheté Ulead Video Studio (maintenant Corel). Hélas, là aussi la version 9 d'Ulead n'est pas compatible avec Vista ! Il faut le V11.5. A condition de payer....

 

Donc, si tu dois racheter un logiciel de montage vidéo, regarde bien avant de faire un choix. Il y a plein de topics sur Zeb en ce qui concerne ce sujet (Pinnacle, Ulead/Corel, Magix, Adode, etc.). Question de sous aussi.... A moins de choisir un logiciel gratuit (Windows Movie Maker par exemple), mais on en a pour le prix : pas très évolué.

 

Cordialement

 

Notpa01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...