Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bin a chaque démrage du pc il met dit que cette versiopn d'avp ne fonctionnera sous windows NT qu'en mode réduit/restreint je sais plus exactement ...

et je ne peux pas modifier les options de avp monitor ...

Posté(e)

ça c'est surement un probleme de clé de produit.

Si c'est une version d'essai, va sur avp-fr.com et cliques sur updates en bas de l'écran;là, tu vas trouver une clé qui va te permettre de l'utiliser un mois.

Si ce n'est pas une version d'évaluation, c'est que la clé produit est surement dans le mauvais répertoire,erronnée ou la date a expirée.

Pour le vérifier, fais "a propos" et tu dois voir notament la version, et jusqu'a quand elle est valable.

Posté(e)

d'accord avec rorodimario.A moins que maintenant en évaluation ça marche comme ça?

Sinon pour kav 4, je l'ai gardé 2 jours avant de revenir à la 3.5(j'ai meme pas eu le temps de tomber sur des bugs!)

D'abord, j'ai vraiment pas aimé l'interface,on va meme dire que je la déteste, ensuite, par rapport à la 3.5, pas vraiment de paramétrages en plus(je parle des utiles) et je garde le plus beau pour la fin:mon duron 650 est clocké à 935, et j'ai mis une alerte temp à 62°.Le soft n'a jamais détecté cette temp(meme après des jeux 3D ou du divx), et là, 10mn de scan et zou la fenetre d'alerte qui s'affiche!Bref, grosse usine à gaz, c'est pas pour moi.

Il parait que seul le monitor est vraiment plus puissant que sur la version 3.5