Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dossier de telechargement

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis aujourd'hui quand je telecharge un fichier quelconque IE 6 ne me demande plus dans quel dossier je désire le place il le telcharge directement dans le dossier temporary internet files .

Je disires savoir quel manip y t'il a zffectuer pour que je retrouve la demande detelachargement .

Merci de me donner la solution .

Posté(e)
Depuis aujourd'hui quand je telecharge un fichier quelconque IE 6 ne me demande plus dans quel dossier je désire le place il le telcharge directement dans le dossier  temporary internet files .  

Je disires savoir quel manip y t'il a zffectuer pour que je retrouve la demande detelachargement .

Merci de me donner la solution .

Sais pas, mais sous DAP, par exemple, tu choisis le rep de réception que tu veux :P

Posté(e)

si tu es sous wind 98 ou ME tu peux toujours faire une réparation D'IE en allant ds programmes/ accessoires/ outils système/ info systèmes/ outils/ réparer IE

Posté(e)
si tu es sous wind 98 ou ME tu peux toujours faire une réparation D'IE en allant ds programmes/ accessoires/ outils système/ info systèmes/ outils/ réparer IE

Ouais, heu... :-( Autant dire 9 chances sur dix d'aller au format c:

Ca peut venir d'où, cette connerie ?

De toute façon, IE 6, avec mon ancienne config, je l'ai viré vite fait ! Formatage sur formatage, alors :P

IE 6 sous autre chose qu'XP (là, on n'a pas le choix, at il fonctionne en plus :-P ) : NIET !!

Posté(e)

Je ne vois pas l'intérêt de formater ton DD pour ce problème à moins que tu aies d'autres pb plus graves. J'ignore pouquoi ton pb arrive mais tu peux toujours réinstaller IE. Je trouve que bcp d'entre vous ont le formatage facile , ça permet peut être de résoudre tous le pb mais pas de progresser en informatique.

Posté(e)

Utilise flashget !!!!

1/ il resoud ton probleme car il te demande

2/ il est gratuit

3/ ca va plus vite !

4/ IL EST VACHEMENT BIEN !!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Eh bien moi, je n'utiliserais pas FlashGet à moins d'être sous ADSL car si tu as un modem interne 56K, il se vautre, tu ne peux rien faire d'autre quand il télécharge car les pages d'IE ne se chargent plus ou hyper lentement quand ça n'est pas :"impossible d'afficher la page". Bref, c'est pas un accélérateur de téléchargement , c'est une vache.

Posté(e)

t as pas du trifouiller longtemps dans flashget car y a une fonction tres utile qui te permet de fixer un quota sur la vitesse de telechargement comme ca tu peux surfer tranquillement !

Posté(e)

J'ai utilisé FlashGet sur wind 98 et je te garantis que j'ai cherché toutes les options d'accélération, je les ai même essayé toutes mais on ne peut pas dire que ce logiciel accélère quoi que ce soit. Il a d'autres avantages car il peut reprendre les télécharg quand on veut. Ce que je peux dire c'est que sous XP, avec toutes les optimisations possibles, il se traîne .

Posté(e)

Tu dis k'en formatant, on ne se perfectionne pas, mais moi je trouve k'en ré-installant IE, on ne s'améliore pas trop et en plus un formatage, c la meilleure façon de faire un bon nettoyage système !!!

Enfin..

Sinon, au niveau telechargeur, c clair, c flashget, quelle ke soit ta connexion !!! :P:-(:-P:-P:-P

Bon ben bonne chance !...