Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HD 4870 x2 2Go


Julien34

Messages recommandés

Bonjour, as tu vérifier les branchements de ta carte graphique. Tu dit que ton alimentation est une 750w mais elle t'elle branché correctement, souvent il y'a plusieurs rails: généralement les cables pci ex sont branchés sur le même rails dont insuffisant pour alimenter la CG. Si ton alim est modulaire prends un câble d'origine et le second branche le sur le rails 2. N'hésite pas à essayer une alim plus puissante ou haut de gamme

 

 

Pour répondre a ta question que tu n'entends pas ta carte tourner c'est normal si elle n'est pas chaude la régulation ne s'active que si elle dépasse une cette valeur.

 

Tes bugs sous far cry peuvent être du a un réglage des catalyst

 

Essaye déjà l'alim pour etre sur que le problème n'est pas matériél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ton alim. est largement suffisante

 

il faudrait donner la marque de celle-ci et voir si l'ampérage des connecteurs

12 v (rails) sont suffisantes.

 

vérifier qu'un même rail (connecteurs ) n'alimente pas 2 ou + connecteurs différents de la carte graphique

 

1 cable alim. pour un connecteur carte graphique (sinon l'intensité du courant est diviser par 2 et ne

sera plus suffisant pour alimenter la carte )

Modifié par nono5760
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous.

 

Je suis allé voir un professionnel aujourd'hui qui m'a dit que mon alim n'était pas suffisante.

La carte en elle même tire 460 watt sur l'alim + la carte mère + le processeur + les lecteurs + les deux disques dur

Il m'a conseillé une alim de 1200 watt.

J'ai essayer en alim séparé, mais je n'arrive pas a faire démarré la seconde alim.Donc je vais acheter une autre alim et tout rentrera dans l'ordre, enfin j'espére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...