Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque local (D) ouvre plus

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

j'ai un gros probleme,je vous explique: mon disque local (D) ne veux plus ouvrir. Quand je double clique dessus il me marque :

(le disque dans le lecteur D n'est pas formaté,) mais j'ai des dossier dans ce lecteur quoi faire.

Posté(e)
Bonsoir cleo007 et bienvenue sur le forum,

Je ne crois pas que tu sois dans la bonne rubrique, mais ce n'est pas si grave.

Pour résoudre ton problème, tu peux essayer de faire une vérification minutieuse de ton disque dur ou de ta partition. Voici un lien pour t'aider : http://www.libellules.ch/phpBB2/verificati...33.html#p195184.

Cordialement...

merci beaucoup .mais jai tout perdu je vais reformater mon ordi.merci encore

• 1 mois après...
Posté(e)

slt moi aussi j'ai un probleme c'est que mon disque local d n'ouvre pas si je click droite a la place de "ouvrir" il ecrit une autre quelque chose je sais de quelle language svp j'ai des dossiers dans ce dossier que je dois faire ??

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Akram :P

Il vaut mieux créer ton propre sujet plutôt que de relancer un ancien ; ta question n'en sera que plus visible.

Je te suggère de t'enregistrer sur le forum afin de créer un sujet dans la partie "désinfection". Tu as les symptômes d'une infection se propageant par supports amovibles, ton système est manifestement infesté, ou il s'agit de restes à supprimer.

Posté(e)
salut tout le monde,

j'ai un gros probleme,je vous explique: mon disque local (D) ne veux plus ouvrir. Quand je double clique dessus il me marque :

(le disque dans le lecteur D n'est pas formaté,) mais j'ai des dossier dans ce lecteur quoi faire.

Bonsoir.

Ce message ne signifie pas nécessairement que le disque est endommagé.

Il apparaît aussi dans des disques infectés.

Solutión:

http://www.malwarebytes.org/

Et on pourrait aussi traiter de des dommages dans le table de partitions.

Solutión:

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape