Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acer M3641 remplacement de carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Peut être une ram qui était pleine et avait du mal à se vider d'où le fait de les intervertir. Memtest est assez long en général.

Le disque dur a l'air de ne pas être en cause. La ram sera peut être bonne. Peut être Windows qui merdouille. Peut être une infection tenace, il ne faut pas négliger ce détail.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année si pas de nouvelle d'ici là !

Bon courage...

Posté(e)

Ben apres 8heures de teste tjs pas de probleme now je vais refaire un test avec Avast et Adaware pour voir si il n'y a rien.

Windows qui merdouille ca m'etonnerais pas vu que c'est une install Acer mais bon je l'ai reinstaller en Ultimate et pareille.

Mais la depuis huit heures plus de crash donc j'espere enfin avoir la paix et pouvoir travailler sur ce pc sans devoir redemarrer tous les X minutes.

La je vais reinstaller Vista, d'abord remettre la carte graphique car je suis tjs sur la carte graphique de la carte mere

Mais je te tiens au courant quand j'aurais réinstaller tous et je vais le laisser tourner pendant deux trois jours non stop pour voir si il me fait plus le coup.

Je te remercie encore beaucoup de ton aide car la j'aurais jamais penser a inverser les barette de Ram ja savais pas que ca pouvais faire quelque chose, j'ai inserer une et pas l'autres et vice versa et ce na rien fait donc je savais plus ou donner de la tete lol

Encore merci et de tres bonne fetes de fin d'année a toi aussi et a tous les membres et non membres qui liront ce message lol

Bonne soirée a pluche (ben pour la suite de l'install lol)

Posté(e)

Salut,

J'ai vu ton message un peut tard mais pour l'instant ca a l'air d'aller donc j'ai fait la reinstalle hier vers minuit et pour l'instant (je touche du bois) tous tiens

En ce qui concerne le programme que tu m'as dit j'en avais jamais entendu parler donc je vais le mettre et faire un petit check de tous ca.

Petite question Ccleaner est il bon pour Vista, avant sur Xp j'utilisait Regseeker et d'autres mais sous Vista il ne fonctionne plus, et Regdefrag est'il bon?

En tous cas un grand merci a toi pour ton aide et ta patience je vais le laisser tournée jusque demain et si demain il n'as pas encore planter ca sera resolu lol

Now je cherche un log pour faire les Ghost le programme de seagate ne fonctionne pas (j'arrive pas a booter via le cd) et et cloneur expert ne fonctionne pas sous vista et celui pour vista ne veux pas booter non plus il lance le cd au demarrage puis plus rien (comme pour le programme Seagate peut etre que c'est Acer qui a encore foutu un truc dessus pour bloquer?)

Encore merci et une bonne année a toi

Posté(e)

Bonjour,

Ccleaner fonctionne parfaitement sur Vista. Je n'ai jamais utilisé les autres logiciels dont tu parles donc je ne peux pas me prononcer. Malwarebytes Anti-Malware est vraiment très bien. A utiliser sans modération.

Pour le ghost, connais tu HDClone ?

Bonne soirée...

Posté(e)

Je vais aller pour le programme hdclone

Pour le Freeze j'ai encore eu droit a un ce matin sniffff mais depuis que j'ai relancer le pc je l'ai plus pour le moment donc je croise les doigts

je te tiens au courant pour la suite

Posté(e) (modifié)

Bon pour continuer la Saga ca continue il a encore Freeze today

Pour l'installe,

Je l'ai fait via les dvd Recovery Acer et je l'ai fait via le cd d'install Vista Ultimate et pour les deux install c'est pareille ca Freeze

Acer Recovery j'ai rien a faire il fait tous, tous seul

Par le Cd d'install, je l'ai fait en personnalisé et en normale c'est du pareille au meme

Donc retour a la case depart je vais devenire chevre avec ce pu..... de pc evidement pas de reponse de chez acer (trois mail envoyer depuis le 15 decembre)

j'ai ete voir dans l'observateur d'evenement j'ai des erreur mais pas a l'heures du plantage vu que j'ai l'heures sur le vista en grand le plantage c'est effectué a 14.45 mais pas d'erreur a cette heures la si tu y comprend plus toi dans l'observateur d'evenement dit moi comme ca je te fait une copie et tu verras peut etre d'ou vient l'erreur (mais je sais pas comment faire pour te faire une copie lol mdr)

Malwarebytes' Anti-Malware na trouver aucune infection donc c'est deja bien lol mdr

j'espere au moin qu'un jour je vais trouver l'erreur lol mdr

Modifié par Bheu Air
Posté(e)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 15:43:01, on 2/01/2009

Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSLoader.exe

C:\Windows\System32\nvraidservice.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\dpupdchk.exe

C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe

C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe

C:\Windows\ehome\ehtray.exe

C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe

C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Windows\ehome\ehmsas.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe

C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe

C:\Windows\System32\mobsync.exe

C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe

C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9e.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Users\Bheu Air\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\ActiveToolBand.dll

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDStoolbar.dll

O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Acer Empowering Technology Monitor] C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSloader.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PCMMediaSharing] C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\PCMMediaSharing.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [setresolution] C:\ACERSW\config\1680x1050.cmd

O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [skytel] Skytel.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\Windows\system32\nvraidservice.exe

O4 - HKLM\..\Run: [startCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun

O4 - HKLM\..\Run: [itype] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [intelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [00PCTFW] "C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe" -s

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [OODefragTray] C:\Windows\system32\oodtray.exe

O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent

O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun

O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\daemon.exe" -autorun

O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [sTabLauncher] C:\Program Files\sTabLauncher\sTabLauncher.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: ASETRES.EXE

O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?

O4 - Global Startup: sTabLauncher.lnk = ?

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL

O13 - Gopher Prefix:

O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe

O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe

O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe

O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

O23 - Service: eDataSecurity Service - Egis Incorporated - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSService.exe

O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\Windows\system32\oodag.exe

O23 - Service: PC Tools Firewall Plus (PCToolsFirewallPlus) - PC Tools - C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe

O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe

--

End of file - 8052 bytes

un petit HijackThis on ne sais jamais lol

Invité Philippe
Posté(e)
Salut,

J'ai vu ton message un peut tard mais pour l'instant ca a l'air d'aller donc j'ai fait la reinstalle hier vers minuit et pour l'instant (je touche du bois) tous tiens

En ce qui concerne le programme que tu m'as dit j'en avais jamais entendu parler donc je vais le mettre et faire un petit check de tous ca.

Petite question Ccleaner est il bon pour Vista, avant sur Xp j'utilisait Regseeker et d'autres mais sous Vista il ne fonctionne plus, et Regdefrag est'il bon?

En tous cas un grand merci a toi pour ton aide et ta patience je vais le laisser tournée jusque demain et si demain il n'as pas encore planter ca sera resolu lol

Now je cherche un log pour faire les Ghost le programme de seagate ne fonctionne pas (j'arrive pas a booter via le cd) et et cloneur expert ne fonctionne pas sous vista et celui pour vista ne veux pas booter non plus il lance le cd au demarrage puis plus rien (comme pour le programme Seagate peut etre que c'est Acer qui a encore foutu un truc dessus pour bloquer?)

Encore merci et une bonne année a toi