Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problem de memoire vive sous Vista 32bits


ericd_21

Messages recommandés

Salut,

Depuis que j'ai acheté mon ordi, j'ai toujours eu des problemes de memoire vive sous Vista 32bit.

Vista utilise toujours tout la memoire en cache, j'ai lu sur plusieur site que le superfetch de vista ou l'indexation pouvaient provoquer ça alors je les ai desactivés et le résulta, toujours pareil vista utilise toute la ram en cache à ce moment la j'avais selement 2 Go de ram alors j'ai decidé d'acheter 2 Go de ram de plus, mais je sais que vista édition 32bit peut selement prendre en charge 3.2 Go de ram mais je me suis dis si un jour je change pour l'édition 64bit j'aurrai au moins 4 Go de ram mais, meme avec les mo de ram en plus, après quelque heure d'utilisation toujours meme résulta, alors je me suis dis que peut-etre j'avais un virus. J'ai vérifié avec windows defender et norton 360 et ils ont rien trouver d'anormal. Alors j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a trouver un moyen de savoir pourquoi vista utilise toute la ram en cache, Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublon

http://forum.zebulon.fr/probleme-de-memoir...it-t156932.html

 

moi je trouve plutôt ça positif que toute la ram soit utilisée en cache, ça permet d'accélérer l'accès à la mémoire (plutôt que de perdre du temps à charger le contenu d'un exécutable en mémoire à partir d'un accès disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...