Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseil pour l'achat d'une tour


Messages recommandés

Salut a tous les Zebuloniens

 

Bon voila je voudrais me racheter une tour (mon premier acheter en grand suface BOF,aprés jm'en suis assembler un NICKEL, j'ai acheter un PC en KIT pour ma mere impecable, et je m'en suis racheter un assembler par moi et la grosse merde !!! pourtant en prennant du matos de fou je c pas une incompatibiliter de matos ou ce que je pense mon alim "Heden" pour les connesseur a fais du mal au composant puis .... enfin bref 1an PC HS)

 

Donc voila je voudrais que vous m'aidiez ou que vous me conseil une config qui na pas de probleme xD

 

J'ai donc un budget de 550€ voir 600€

Me faudrais je pense un PC de gamers en gros je fais tourner 2 jeux en meme temps tous le temps puis au max 2jeux + emule + des ptits log (easyPHP, firFox,FlashFXP ....)

 

En parcourant le net j'ai mi quelques config toutes prete de cotés (vu que mon dernier assemblage etait pourris )

 

Je mettrer en premiere position <=

 

Enssuite celui ci <=

 

Et celui la qui pour le pric me parrait pas mal <=

 

Bon voila je voudrais bien avoir votre avis sur ces config et si vous avez mieux a me proposer je suis prenneur

 

 

Je vais essayer de m'appliquer ce coup ci xD (NON C'EST PAS DROLE 520€ pour 1an sa pu ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite je suis bien motiver pour me ré assembler un PC mais je voudrais pas me louper

 

La config tu me montre wilou me semble bien intéressante mais comment être sur de la compatibilité des matériaux ? est-ta config ? connais tu quelqu'un qui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config que t'as envoyer Wilou est correcte les materieaux seront bien ta config

 

Moi pour ma prochaine config je vais utiliser le meme boitier et la meme carte mere

 

 

Pour etre sur de la compatibilite des materiaux ils suffit de regarder dans les caracteristiques de chaques elements , en commencant par regarder ce qui pourra etre supporter par ta carte mere , et ensuite en verifiant que les composants suivent bien les carateristiques demander (genre la Ram si c'est de la DDRII, etc etc )

 

Mais si tu veux ne pas avoir de risque , materiel.net peux faire le montage pour 30 euros si je me rapelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite je suis bien motiver pour me ré assembler un PC mais je voudrais pas me louper

 

La config tu me montre wilou me semble bien intéressante mais comment être sur de la compatibilité des matériaux ? est-ta config ? connais tu quelqu'un qui la ?

 

J'ai juste l'habitude de réaliser des config pour les autres , alors je me trompe très très rarement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...