Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j ai formater mon pc et partitioner mon dd de 300 gb en 2 mais lorsque j ai etes dans mon poste de travaille j ai vus qu il n y a vais qu une seul partition :P

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu a poster dans OS Alternatif et tu es sous XP Pro :P

ca peut arriver que ton sujet soit déplacer dans "Software"

Bon, je ne te dis pas de foncer tout de suite vers ceci:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...n-magic-gratuit

mais si ca peut t'aider....attends les autres réponses......parfois il en ressort de bonne idées qui auraient pu m'échapper

et si tu fonces songe sérieusement à sauvegarder tes fichiers personnels (mp3,photos,favoris,carnet d'adresse, etc...)....nobody knows !! :P

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut,

Quelle est la taille de la partition, que tu vois dans le poste de travail ?

Si elle est de 300Go, suis le lien de Zonk (perso j'ai une préférence pour Gparted)

Si elle est de la taille indiqué lors de ton partitionnement initial, c'est que la deuxième ne doit pas être active.

Clic droit sur l'icône "Poste de travail" puis clic gauche sur "Gérer"

Dans la section "Gestion des disque" si tu vois un espace non alloué après le disque C, clic droit dessus puis

"Créer un partition" "Principale"

Ta 2ème partition sera alors activé et visible dés la fin de son formatage.

Amicalement

Posté(e)
Bonsoir,

Je pense qu'en passant par la gestion des disques de Windows, tu y parviendra sans problème.

Cordialement...

salut, merci pour la réponse sa fonctionne nickel :P:P