Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C'est le bordel!! Mon PC est-il envouté??? Help needed&#33

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

Pour les avertissements ,ne t'en fait pas...c'est normal....(tout les antivirus rencontre des fichiers de ce type...sauf que plusieurs n'en font pas mention ) se sont des fichiers sécurisés,fermés, ... des fichiers protégés du système d'exploitation.

Ton analyse ne montre pas de problème.....

@+

Modifié par Zonk

Posté(e)

Tant mieux mais alors comment régler mes soucis toujours présents???

Déconnexion d'Internet avec pour cause : désactivation de la fonction sans fil??

Pourquoi, toujours des soucis avec windows qui m'indique qu'il a cessé de fonctionner alors que c'est moi qui ai fermé l'application concernée (word, excel, .....)

Je conçois aisément que ce ne soit pas un énorme problème mais j'avais pas ca sur mon précédent PC et c'est somme toute génant.

Vista a t il a voir quelque chose la-dedans??

Merci de ton aide

A +

Madie

NB ; au fait quel temps fait il au canada??? :P

Posté(e)

Bonjour,

comme le rationnel n'a pu vaincre la tribu de gri gri de la machine de Maddie il convient d'en appeler aux solutions extraordinaires.

Mais en premier lieu, il faut s'équiper : faire l'acquisition de liberkey freeware de freeware (en plus des traditionnels crucifix et eaux bénites pétillantes) !

Ensuite procéder aux 2 ou 3 choses pour tout savoir d'elle (de la machine!) et d'eux (les gris gris).

avec HW monitor prendre connaissance des températures,

avec CCleaner Onglet nettoyeur

procéder à un nettoyage de printemps mais prendre soin de ne pas cocher les cookies, les historiques (dans IE et Firefox) les avancés pour faire simple rien de coché... lancer analyse puis nettoyage ;

onglet registre :laisser tout coché, chercher les erreurs puis réparer les erreurs.

avec Process Explorer avec l'onglet View puis System Information suivre les conso et quand un hors norme (?) identifier le/les process en cause en promenant la souris sur la courbe... au besoin avec ce PE on peut le killer !

avec Startup Control Panel (se substitue à Msconfig ) dans chacun des onglets regarder ce qui est lancé (mais attention ne décocher que ce que l'on comprends bien !)

Avec free windows registry repair

mais après avoir procéder à une sauvegarde avec Erunt ...

au moins un full scan pour voir ce qu'il ramène

et là en préalable faire valider par d'autres ses choix avant de procéder aux corrections,

je fonctionne très bien avec 1096 erreurs...

En chemin des démons auront fuis ils n'aiment pas la lumière!

Bien sûr demander l'aide d'Avalokiteshvara.

bon courage