Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

... Gros, gros problèmes ...

Invité ---=]*Se7eN*[=---

Messages recommandés

Invité ---=]*Se7eN*[=---
Posté(e)

Et bien toi ta solution a été le format et moi je voudrais un autre moyen :P

Invité confidentiels
Posté(e)

Salut . Un conseil , fait une copie de tes fichiers perso et format ton disque . c'est la meilleur solution pour etre sur que ton probleme est resolu completement ! Windows , quand sa commence a plus aller , ça n'ira pas mieux et si c'est un virus ... avant , je ne voulais pas formater mais vu le temps que j'ai passé sur mon ancien PC ... Le formatage est en fait la meilleur solution car tu vas passé plus de temps a chercher qu'a tout reinstaller et en plus , quand tu fais une reinstallation , tu vire tout ce qui a été accumulé dans la base de registre et qui alourdi ton systéme , des fichiers inutiles ...

Et la prochaine fois , pense a l'excellent Goback qui est certe un peu cher mais beaucoup beaucoup plus efficace qu'une restauration systéme made in windows ...

Posté(e)

Arrêtez de délirer, msgsrv32 c'est le gestionnaire de messages VXD de Windoze, si vous le killez, y'a plus rien qui marche : plus un périphérique qui répond, pas un e fenêtre qui s'ouvre, rien...

Laissez-le vivre !!!

Je vous conseille d'aller lire :

http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages...tartup_full.htm

Par contre, je n'y ai trouvé aucune trace de QServ

Invité ---=]*Se7eN*[=---
Posté(e)

Je vais aller voir ce lien KewlCat merci, sinon si je dois formater je peux pas avant un mois :P !