Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

[size="6"]Bonjour à tous, c'est la première fois que je vais sur un forum car je n'en avait pas l'utilité, donc voilà mon probleme j'ai un processeur 1.13ghz amd athlon de 2001 j'ai rajouter deux barettes de 512 mo j'ai plus de 500 go de DD répartis et une carte graphique nvidia geforce mx 400 et bit defender v10 voilà apres un formatage et une installation faite je pense dans les règle de "l'art" j'ai toujours un ralentissement de mon ordi tout confondu internet (18 mo) et l'ordi en général!!! transfert de fichiers etc.... est-ce que quelqu'un pourrai trouver le pourquoi de cette lenteur qui je pense anormale!!!est-ce mon pc qui trop vieux?....dix mille merci de vos réponse potentielles sincérement Fifou....

Posté(e)

Salut Fifou58,

STP, ne crie pas comme ça, j'ai du boucher les oreilles pour te lire...

Qu'apelle-tu "ralentissement" et quel est ton systeme d'expoitation? (XP, Vista ou autre)

Toutjours est-il pour un un OS, a l'heur actuel 1,13giga n'est pas beaucoup, tu aura beau ajouter de la ram, ça ne resoudra pas tou.

"tout confondu internet (18 mo)"

Je 'nai pas tout compris ce qui fait 18mo. sois plus précis.

Amicalement

Posté(e)

Salut à toi @rpad désolé c'était mes premiers pas dans un forum lol, tout d'abord merci de me répondre, alors j'ai xp familiale et pour les "18mo" c'est mon débit internet mais je dois avoir 12mo réel donc voilà sinon aujourd'hui j'ai mis firefox à la place de explorer et franchement je vois une différence maintenant pour ce qu'il en est de mon pc en général il est lent c'est plus du tout agréable de bosser dessus!!un copier coller prend je trouve énormément de temps ainsi que l'utilisation générale du pc et je suis content que tu me parles de mes 1.13 ghz car je me posais cette question également "est-ce trop faible??"donc si tu pense que oui quelle est la meilleurs solution à ton avis, cordialement Fifou..

Posté(e)

Salut fifou58 !

Justement quant tu parles de lenteur ...

Tu en parles ou ?

j'ai toujours un ralentissement de mon ordi tout confondu internet (18 mo) et l'ordi en général!!!

C'est à dire ???

Donne plus de détail, comme par exemple le temps de démarrage de ton ordi en seconde, le nombre de taches qui sont lancée pendant ce temps ...

Posté(e)

Salut à toi andromede33, ba écoute l'ouverture est pas spécialement lente enfin juste à la fin c'est bit defender qui met un peu de temps à s'ouvrir mais c'est surtout dès que je fais plusieurs choses à la fois j'ai l'impression qu'il va beuguer, je pense qu'il est trop vieux maintenant, j'ai pas asser de sous en ce moment mais je voudrais bien changer carte mère et processeur mais je sais pas quoi mettre et si ca vaut vraiment le coup?.??je te redi pour l'ouverture encore merci

Posté(e)

re bonjour,

Je pense qu'avec un processeur de 1,13giga il ne faut pas attendre a des miracle.

Les antivirue et des logiciels de vidéo ou photo, en général, prennent pas mal de puissance, mais je ne peux pas dire grand chose, comme t'as déja indiqué andromede33, sans info précis.

Posté(e)

Sinon tu as une solution fifou58 ... La meilleure !

Mais cette solution te demandera plus de temps que tes 77" ...

Tu économises pour t'en acheter un autre plus puissant !!! :P

A+