Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

J'ai essayé de changer le cryptage de ma livebox (wpa --> wep)

Toujours le meme soucis au demarrage! c'est lourd

Glonglon: Qu'elle est ta config concernant :

Outil d'aministraton/services/ configuration automatique sans fil : automatique (arrêté, par défaut)

Outil d'aministraton/services/ gestionnaire de connexion automatique d'acces distant : automatique (démarré, par défaut)

Merci d'avance

Posté(e)

Hello Asylum

Ma config:

Outil d'aministraton/services/ configuration automatique sans fil : automatique

Outil d'aministraton/services/ gestionnaire de connexion automatique d'acces distant :manuel

D'autre part:

livebox inventel configurée en WEP seulement

utilisation du gestionnaire windows pour la configuration du réseau sans fil de la façon suivante:

Authentification réseau: ouvrir

cryptage des données: WEP

J'ai abandonné l'utilitaire du dongle wifi Dlink

Il semblerait que le cryptage WAP ne fasse tjs bon ménage avec windows XP (correctif)

Mon installation est quasiment stable à 95% (un seul pb de connexion depuis 5 jours -) enfin

Bon courage

Glonglon

Posté(e) (modifié)

Hello! Ca y est ça fonctionne!

J'ai démarré mon PC ce matin en croisant les doigts. Connecté à internet direct!

C'etait surement dû au fait d'etre en cryptage WPA, et au gestionnaire de connexion automatique d'acces distant qui etait en automatique.

Merci a vous Glonglon et Pang! :P

Modifié par asylum