Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie TV: comment ça marche ?

Messages recommandés

Posté(e)

T'es allé visiter le site de nvidia à la recherche d'outils pour la gestion de ta sortie télé ?

Vu la quantité de softs fournis par ces gens, t'as des chances de trouver ton bonheur, non ?

Posté(e)

Salut,

Bon, alors je réenoonce mon probleme: G-force 4 440 64 mo ddr tv out, le probleme est dans les deux dernier mots!

TV OUT!!!!!!!!!!!!!!

Comment on fait pour regarder un divix sur cette $@&!^ù£µ de télé!!!!

La télé, il faut bien la mettre sur AV1 OU AV2?

le cable, c'est bien celui qui se termine par un RCA jaune que l'on branche sur la peritel?

HELPPPPPPPPPPPP ME!!!!!! :P:-(

Posté(e)

tu peux utiliser aussi la svideo (sortie noir ronde) qui te donnera une meilleur qualitée d'image .

tu le racorde ensuite à un adaptateur péritel ( 20 balles ds un magasin d'electronic ) et tu configure le twinview en composite ( pas en s-video:pourquoi je c pas mais sa marche ) puis tu regle en pal (pas en ntsc).

Pour le son tu branche un jack sur la péritel ( entrée rouge et blanche)...

va sur www.nvchips.com

Posté(e)

Moi non plus j'aipas de reponse precise :P

En fait pour les branchements je pense savoir, mais c pour les réglages sous windows XP afin d'obtenir l'image sur la télé que je ne pige tjrs rien... Toutes les explications postées jusqu'a maintenant sont trop floues ! soyez un peu plus précis dans vos réponses, merci !!

Mr Prout

Posté(e)

Bon alors se qui i arrive pas ,

1.) clik droit dans un endroit vive du bureau

1.a.) propriete

1.b)onglet parametre

1.c) avancé

1.d)nView

la vous tombé sur un piti pnneau

2.) cliker sur clone

2.a)appliquer

maintenant la TV

3) regler la TV sur AV1 ou 2 selon la ou vous avez brancher votre prise

Voila sa marche OUAISSSSSS mes divx de la mere michele enfin sur grande TV

P.S: si votre TV met une imge en noir & blanc aller voir dans les configuration de votre TV l'AV doit etre regler sur s-video si c'est une RCA c'est le contraire

D'autre kestion :P

Posté(e)

Je vais pété un cable !!!!!!!!!!!!!!

bon, j'ai bien nview, mais aprés y'a encore pleins de réglage, eet il me propose meme pas la france, quand a la télé ils se passe rien...

Comment on fait, c'est dingue ca, doit y avoir un bléme quelque part, je suis pourtant pas novice en la matiére, mais la....

Si genesis pouvait m'aider encore, je lui en serait trés reconnaissant...

Y'a surement quelque chose qui nous échappe....

SEBB

Posté(e)

Bon alors ca y'est ca marche, 1 mois que j'attendais ca!!! donc je remercie Keguira et Genesis pour leurs conseils si bien détaillé et je souhaite a mr prout autant de bonheur que je viens d'avoir....

80 Divx et pas de sortie télé qui marche, ca fache un peu...

Sebb