Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Abus de pouvoir !


scuny

Messages recommandés

http://forum.zebulon.fr/nol-concours-d-ava...0&start=150

 

je me demande quel est le point de la charte qui justifie cette fermeture!

un tantinet arbitraire (et donc abusive par définition) a mes yeux!

 

 

 

:P :P :P :P :P :P :P

 

 

DYLAV! a toi! :P

 

 

 

 

ps: pour les non habitués, faut pas s'énerver! ce n'est qu'une joke!!!! (particulièrement savoureuse! certe! mais! une joke!)

 

 

:P :P :-? :-? :P :P :P :P

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P :P :P :P :P

 

AAARRRGGG ! Tu me manquais jeune fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupiert !
:P

 

und Morgen

 

 

alors là! moi je dis que c'est un argumentaire quelque peu étriqué!

 

note: on pourrait p'tet faire un sondage pour avoir une idée sur l'avis des masses zebuloniennes!

 

:P

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAHHHHHHHH ! Enfin ça se réveille sur Zeb !

 

BANZAÏ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel est le point de la charte qui justifie cette fermeture!

un tantinet arbitraire (et donc abusive par définition) a mes yeux!

Et depuis quand tu te préoccupes de la charte, d'abord ?

 

La meilleure justification de fermeture de ce topic, c'est précisément le plaisir impatient avec lequel quelque charogne famélique se jettera à nouveau sur ledit topic dès sa réouverture...

 

Sinon, je peux t'en citer d'autres :

- El perfide Tigrou aurait sauté sur l'aubaine pour glaner un petit point au sélect Tournoi Annuel de Fermeture (TAF) des modérateurs (tu le vois oser aller salir ses rayures dans Hardware ?)

- Son Altesse la Bellllllge aurait, très constitutionnellement, joui de son privilège monarchique pour intercéder directement auprès des plus hautes instances de Zeb, et ce afin que les confidences de l'Infante (pour mémoire : « je vais partout sauf chez les hommes » ; « je passe ça à maman » ; « elle a des idées ») ne se retrouvent pas à la merci de vils sujets pourvus d'esprits malsains.

- Un vent de folie se serait levé sur Zeb, annonçant les pires fléaux pour la communauté pervertie : bientôt, tous les topics se refermeront à jamais, et la vermine affamée sera éradiquée pour des siècles et des siècles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...