Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

APOLLO?

Tu me parles de Vista mais moi j'ai XP

!

Ensuite Hijackis me demande s'il doit les supprimer oui/non ?

Tu ne m'as rien dit, je suppose que la réponse est oui ?

Réponds-moi vite,

Et merci pour tout,

laga

Modifié par LagaS

Posté(e)

Bonjour lagaS,

Je ne fais pas partie de l'équipe sécurité ici mais on peut faire avancer le schmilblik en faisant ceci:

- Télécharge Hijackthis V 2.02 http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_d.../HJTInstall.exe

- Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation

- Clique sur Install puis sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.

Posté(e)

Bonjour Zaede, ben justement, seule l'équipe de sécurité désinfecte, dans la section. :P

Et pour HijackThis, il a déjà servi, et depuis le 1er post d'Apollo...

Pour plus d'explications, voir ma signature et ses liens.

Merci.

Posté(e)

Le message pour Hijackthis est préformaté pour répondre plus vite.

Si tu n'es pas concerné par Vista, tu double cliques normalement sur Hijackthis puis tu cliques sur Do a system scan only.

Tu fais le reste après comme demandé, et ça c'est moi qui l'ai ajouté au "discours".

Je constate qu'il y en a qui ne comprennent toujours pas qu'ils n'ont pas voix au chapître.

Il y a des "forums" comiques où on permet à tout le monde de poster n'importe quoi mais ce n'est pas le cas ici.

Salut et merci pour ton intervention, Falkra car ça devient vraiment pénible de voir tous ces trolls.