Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok.

Un dernier doute qui m'assaille:

la nouvelle ligne:

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [harekahato] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\tutepega.dll",s (User 'SERVICE RÉSEAU')

dans mon dernier rapport, ça pue pas ?

Posté(e)

Tu as raison, mille tonnerres de Brest! :P

C'est encore du Vundo.

Réinstalle Hijackthis et fixe cette maudite ligne. :P

Très bonne réaction!

++

Posté(e)

Bon, j'ai supprimé la ligne dans Hijack.

Tout semble ok. les derniers scans KASPER et MBAM ne détectent rien d'anormal.

Cette dernière ligne, je me demande qd même comment elle s'est regénéré :P

Je resurveillerai qd même de tps en tps.

Thanx again

Posté(e) (modifié)

Re,

Celle-là m'interpelle également:

O20 - AppInit_DLLs: c:\windows\system32\ c:\windows\system32\vevesadi.dll c:\windows\system32\ c:\windows\system32\jomoziyi.dll c:\windows\system32\ c:\windows\system32\yivaweka.dll,c:\progra~1\kasper~1\kasper~1\mzvkbd.dll,c:\progra~1\kasper~1\kasper~1\mzvkbd3.dll,C:\WINDOWS\system32\fojoseve.dll

Je pense que c'est encore cette merde. Fixe-là aussi.

Perso, avec Kasper Internet Security 2009, je n'ai aucune ligne 020 mais seulement des services en 023 (en plus des 04 et 08)

O23 - Service: Kaspersky Internet Security (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2009\avp.exe

A tout hasard, je te donne le lien vers le nettoyeur kav/kis remover ainsi que celui de la dernière version pour ton antivirus.

KavKis Remover 2009

Page FAQ 2021 où tu trouveras instructions et téléchargement de la dernière version de KAV 2009 (8.0.0.506)

http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/2021.html

Si un jour tu avais un problème DNS (bases corrompues à répétition par exemple):

Article 2091: http://kb.kaspersky.fr/index.php?product_i...amp;ShowID=2091

Voilà, je reste à ta disposition.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

J'ai viré avec HiJack la ligne 020 en question et re-installé Kasper à partir du lien que tu m'as communiqué.

Il m'a recréé cette ligne, mais bien-sûr sans les dll vundo:

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd.dll,C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1\mzvkbd3.dll

Ne semble pas inquiétant si l'on se fie par exemple à: http://www.processlibrary.com/directory/files/mzvkbd/

En tout cas, mon poste marche toujours très bien.

Je reste vigilant pour les prochains jours...