Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bloqué avec [paragon partition magic]


studio54

Messages recommandés

j'ai installé partition magic sur mon ordinateur de bureau sous vista, après l'installation j'ai voulu partitionner mon disque dur, une fois rentré les paramètres le logiciel a redémarré l'ordinateur, et depuis j'ai l'écran "boot manager" qui est apparu me demandant de presser la touche enter pour booter l'ordinateur mais j'ai beau appuyer sur la touche rien ne se passe et ça va bientôt faire un jour commplet que ça dure, sachant que j'ai installé le logiciel hier soir.

 

si quelqu'un pouvait me depanner je lui en serait grandement reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut studio54

Si tu parles de Partition Magic, a moins d'une nouvelle version il n'était pas compatible Vista. A moins de restaurer a une date antérieure a ton problème. Il n'y a pas grand chose a faire, Vista a beaucoup de difficultés a partagé. :P

 

Par contre si tu parles de Paragon Partition Manager, il faut savoir la version que tu as installée.

 

Pour partitionner un disque, Vista c'est le faire, du moins dans les fonctions basiques.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut studio54

Si tu parles de Partition Magic, a moins d'une nouvelle version il n'était pas compatible Vista. A moins de restaurer a une date antérieure a ton problème. Il n'y a pas grand chose a faire, Vista a beaucoup de difficultés a partagé. :P

 

Par contre si tu parles de Paragon Partition Manager, il faut savoir la version que tu as installée.

 

Pour partitionner un disque, Vista c'est le faire, du moins dans les fonctions basiques.

Amicalement:P

Ticlou

 

bonjour ticlou

 

j'ai installé la version 9 de paragon partition manager qui est sensée être compatible avec vista, j'aurai bien restauré mon ordinateur mais il n'y a pas moyen de démarrer windows l'écran de démarrage reste bloqué sur boot manager et à part réinstaller le système à partir des CD de sauvegarde il n'ya pour le moment aucune solution, et j'aimerais justment évité d'n arrivé à cette extrèmité si c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut studio54

As-tu essayé le mode sans échec?

 

Si il est accessible, tu peux essayé de désinstaller. Avec les cd de restauration le choix est mince.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut studio54

As-tu essayé le mode sans échec?

 

Si il est accessible, tu peux essayé de désinstaller. Avec les cd de restauration le choix est mince.

Amicalement:P

Ticlou

 

 

j'ai tout essayé, même le mode sans échec, ça n'a rien donné, du coup je suis en train de réinstaller windows. Tant pis !!

 

en tout cas je te remercie de ton aide.

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...