Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Sophie,

As-tu exécuté le nouveau script ouvrant la fenêtre noire ? Le 1er contenant une erreur, il n'a pas fonctionné correctement.

La dernière application installait les derniers moteurs d'analyses (SuperDAT). Etant donné qu'ils sont mis à jour régulièrement, il est inutile de conserver le fichier téléchargé.

De même, tu peux supprimer le fichier recover.reg ainsi que framework.cmd.

Posté(e)

Bonjour Curson,

Non, viens donc de réessayer. Même message qu'hier dans la fenêtre noire : syntaxe de nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"...

C'est dû à quoi cette phrase ?

Merci.

Posté(e)

Ah oui, ça marche !!

La petite fenêtre noire s'est ouverte normalement, aucun message d'erreur, ni même aucun message dans la fenêtre noire. Ca fait quoi cette fenêtre ?

Est-ce toi aussi qui t'occupe de problèmes avec Outlook Express ? Après un compressage où mon PC s'est bloqué, j'ai perdu il y a plusieurs semaines de nombreux messages, dont certains étaient dans des fichiers sur Outlook Express. Et il y a quelques jours j'ai retrouvé certains de ces fichiers dans la poubelle du PC avec l'extension BAK. J'ai essayé d'en restaurer un pour voir si je le retrouvais dans OE, mais non.

Si ce n'est pas ton secteur, a qui pourrais-je m'adresser sur ce forum ?

Merci !!

Posté(e)

Bonjour,

La fonction du script était de re-enregister des éléments de McAfee. Tu peux maintenant supprimer le fichier Framework.cmd.

Note : il semblerait que Nero cause le problème avec McAfee.

En ce qui concerne ton problème avec OE, je te conseille d'ouvrir un sujet dans le sous-forum Software.

Cordialement.

Posté(e)

J'ai effectivement Nero. Problème de compatibilité entre les deux ?

Que conseilles-tu ?

Un meilleur antivirus ?

• 5 mois après...
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mise à jour de McAfee impossible