Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de Line in sur carte son ointegrée a carte mère gigabyte

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

J ai un probleme de Line in sur ma carte son intégrée à la carte mère de ma gigabyte GA-EP45C-DS3R (rev. 1.0)

J ai une carte TV sur mon PC et j ai un jack pour la relier a l entre audio de mon PC. Ja i bien l image mais pas de son. Lorsque je vais dans le gestionnaire audi, en enregistrement je m apercois que je ne peux pas règler les volumes des différentes molettes sauf la "recording control" ; les autres sont grisées :

linein10.jpg

Mes drivers sont à jour et j ai essayé les drivers proposés par le site du constructeur sans plus de succès ...

De même pas de drivers autres proposés par le site touslesdrivers.com...

En revanche j ai du son en sortie si j ecoute un Mp3 ou que je regarde un divix par exemple. Le probleme ne se pose qu 'en entrée audio...

Je ne sais plus quoi faire ; avez vous une idée svp ???

Merci d avance pour vos réponses.

Modifié par Tibooman

Posté(e)

Bonjour,

Que dit les propriétés de Sons et périphériques audio (dans le panneau de configuration), à l'onglet Audio ?

Pour la sortie, tu dois avoir la référence de ton chipset Output.

Pour l'entrée, tu dois avoir la référence de ton chipset Input.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Que dit les propriétés de Sons et périphériques audio (dans le panneau de configuration), à l'onglet Audio ?

Pour la sortie, tu dois avoir la référence de ton chipset Output.

Pour l'entrée, tu dois avoir la référence de ton chipset Input.

Cordialement...

J ai çà :

linein10.jpg

Je ne sais pas si c'est ce que tu me demandais (désolé mais j suis pas hyper calé :P )

Dans "Enregistrement audio -> unité par défaut" j ai egalement le choix avec 'Realtek HD digital input" au lieu de Realtek HD audio input

Modifié par Tibooman
Posté(e)

Re,

Je ne sais pas si c'est ce que tu me demandais (désolé mais j suis pas hyper calé :P )
Si ça peut te rassurer, moi non plus !

Dans "Enregistrement audio -> unité par défaut" j ai egalement le choix avec 'Realtek HD digital input" au lieu de Realtek HD audio input
Tu devrais peut être utiliser celui-ci, en ce cas.