Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Windows Installer : impossible d'installer... Messag

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde

Voilà, celà fait une semaine que je cherche sur le net une solution à mon problème.

Et j'ai déjà fait une ré-installation de Windows XP la semaine dernière, mais rien n'y fait...

Mon message d'erreur lors des installations (Kaspersky, Java Run Time Environnement, Adobe Acrobat Reader, etc..)

boeughj9.png

Windows Istaller

Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez

qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou

vérifier auprès votre revendeur d'applications que ce

package de Windows Installer est valide

D'après mes recherches il s'agirait de l'erreur 1619

J'ai ce message d'erreur sur mes 2 PC,

que je viens de réinstaller (Windows XP SP 3 toutes les mises à jours sont faites)

dès que j'essaie d'installer un certains nombre de programmes

Et me voilà bloqué :/

J'ai du ouvrir Kaspersky Internet Sécurity (kis8.0.0.506fr.exe) avec 7zip,

afin de trouver le fichier d'installation en ".msi" (kis.fr.msi),

pour pouvoir l'installer

Mais cette technique ne fonctionne pas tout le temps.

D'autre part,

je viens de découvrir dans mon menu contextuel,

(clique droit sur le fichier d'installation)

"Éxécuter en tant que..."

qui ouvre :

5e09f1c69490f8636988d0078fccacda.jpg

Est ce que c'est lié ? Je ne sais pas, en plus ça ne m'aide pas ^^

Donc plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- Je suis en compte administrateur, sur les 2 PC, pourquoi Windows XP me dit "Vérifiez

qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder" ?

- Dans ce cas, est il possible de transformer le compte en super administrateur, qui peut tout faire sur son ordinateur ? ^^

(enfin, comme avant mon passage au SP 3)

- Pourquoi quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur l'ouverture de session, alors que je n'ai qu'un compte utilisateur par ordinateur ?

Donc, la je fais appel à vous pour m'aider,

si vous avez une idée.

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Essaie de désactiver le parefeu de Windows pour l'installation de tes logiciels.

Pour ton ouverture de session, c'est normal, tu dois avoir un autre compte qui s'appelle asp.net. Supprime le en gardant les fichiers, et ton démarrage sera à nouveau normal.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)
Essaie de désactiver le parefeu de Windows pour l'installation de tes logiciels.

merci, déjà expérimenté, et ça ne sert à rien

Pour ton ouverture de session, c'est normal, tu dois avoir un autre compte qui s'appelle asp.net. Supprime le en gardant les fichiers, et ton démarrage sera à nouveau normal.

Cordialement...

Je l'avais avant d'avoir ce asp.net, merci je vais tenter

Modifié par malciker
Posté(e)

Nickel ça a fonctionné pour moi, mon épouse n'a pas d'autre compte affiché.

Par contre mon problème avec Windows Installer persiste, même après la réinstallation, après formatage, que je viens d'effectuer :/

Il n'est pas question, ici de parler d'antivirus/Pare feu, car j'ai ces problèmes après l'installation et mises à jour de windows :/

Merci quand même