Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

avec gpuz par exemple

Posté(e)

cpu z est pas mal aussi pour le proc passe un coup de ccleaner ton pc en marchera que mieux ou en est tu avec tes barettes je vais bouger je revien d'ici 1H A+

Posté(e)

Bonsoir je reviens 2 jours plus tard

un camion as arraché le fil france telecom de la maison...

bon j'ai tester mes deux barrettes mémoire du pc en fonctionnant seulement avec une,

j'ai ensuite remplacer la barrette par la deuxième que j'ai, le problème est toujours là

j'ai essayé de faire un test avec memtest mais je ne me rend pas au bout, le pc s'éteint

hier soir le ventilateur du bloc d'alimentation c'est mis à faire un bruit bizarre, en donnant un petit coup avec mon doigt sur le dessus de la tour le pc s'est encore éteint. Donc je pense que c'est le bloc qui déconne

je ne sais pas ce que vous en penser

Quand je fais de l'internet y a pas de problème mais si je fais travailler le pc, tout s'éteint

comment être certain que c'est le bloc

Posté(e)

Bonjour,

hier soir le ventilateur du bloc d'alimentation c'est mis à faire un bruit bizarre, en donnant un petit coup avec mon doigt sur le dessus de la tour le pc s'est encore éteint. Donc je pense que c'est le bloc qui déconne

Rien ne t'empêche de le démonter en prenant soin de faire quelques marques au feutre afin de retrouver plus facilement l'emboîtement des tôles, de faire un bon dépoussiérage, de mettre quelques gouttes d'huile de machine à coudre sur l'axe (sous l'étiquette) et de tester.

• Tonton a modifié le titre en PC qui ne démarre qu'après plusieurs tentatives