Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La ram va-t-elle baisser???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir si la SDram pc 133 va baisser de prix car est elle très cher je trouve???

J'ai 192 mb de ram et un P3 800 avec win xp, ca vaudrait la peine de me racheter une barrette de 128 mb pc 133???

Et mon processeur a une temperature de 48 à 52 degré, est-ce trop chaud???

Merci bye

Posté(e)

hélas pour toi, la pc133 va disparaitre tôt ou tard (c'est ptetre po pour de suite...), mais l'experience nous prouve qu'un type de ram en fin de vie, voir mort voit ses prix flamber...en effet, la demande restant forte, de par les particuliers et les entreprises, l'exemple flagrant en est la ram EDO, dont les prix actuels atteignent des sommets.

ps: non, ton proc a une température "normale".

Posté(e)

je ne sais pas a combien elle est en ce moment mais je me souviens qu'il y a 2 ans une barette de 128 mo de Ram133 coutait pres de 1000 balles (150 €).

mais c vrai que la ram en fin de vie de verra pas ses cours diminuer, car je pense que le prix reste assez bas pour la SDram...

Posté(e)

Non , je pense qu'elle va monter , vu qu'il en vende de moins en moins mes la DD elle va baissé ,

C juste une hypothes .... mais ya 2 mois g h t une barrette de SD 128@133 pour 180F ....

Posté(e)

la sdr ne baisseras pas, mais je pense qu'elle a atteint un niveau qui ne bougeras plus énormément, a coté de chez moi (orléans), y'a 4 mois, un petit magasin de piéces détachés a fait juste pour un samedi matin, la sdr 128 mo en pc 133 a...........................69f, si si, c'est pas une blague, en temp normal elle était a 129f, mais y'avait eu des problémes de retard...

En ce moment chez le méme fournisseur elle est a 310 francs...

Voila....

Sebb